Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

cherche model de pédale boost .

Forum Matos ouvert par lopol 21 messages 332 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca pourra pas non plus te faire passer d'un ptit crunch à une grosse satu... Pour ça, il faudrait un bon overdrive, que tu pourrais utiliser comme boost (genre TS9 ou MXr mc402...)
image expirée
image expirée

http://partoch.com.miniville.fr
lopol
lopol

Star du Forum

939 messages

tout ça pour dire que; pour obtenir le son de the kills qu'es ce qu'il me faudrait comme pédale dans les 50euros?
je vends une cort à 110 euro: noir et blanche forme strat' deux micros simple et un double en chevalet.
avec quelques raillures sur le dos de la gratte (très fines) et quelques mini encoches sur la tête!
vendu avec house, bandoulière, cable, média
lopol
lopol

Star du Forum

939 messages

une nouvelle question me " questionne " :
mon ibanez à un transfo 9v 800mA, le - à l'intérieur est ce que je pourrais l'utiliser pour une peut être futur helectro harmonix nano muff qui a elle aussi le - à l'intérieur?
je vends une cort à 110 euro: noir et blanche forme strat' deux micros simple et un double en chevalet.
avec quelques raillures sur le dos de la gratte (très fines) et quelques mini encoches sur la tête!
lopol
lopol

Star du Forum

939 messages

up :hammer: :D
lopol
lopol

Star du Forum

939 messages

une nouvelle question me " questionne " :
mon ibanez à un transfo 9v 800mA, le - à l'intérieur est ce que je pourrais l'utiliser pour une peut être futur helectro harmonix nano muff qui a elle aussi le - à l'intérieur?

Répondre à ce sujet