Charvel d'occasion
Forum Matos ouvert par squive 18 messages 18 vues
Bonjour
Disons que le prix me semble correct, compte tenu de la présence d'un étui en dur et à condition qu'elle soit vraiment nickel.
A noter que les So-Cal mexicaines actuelles sont à 700-750€ neuves sans étui.
Disons que le prix me semble correct, compte tenu de la présence d'un étui en dur et à condition qu'elle soit vraiment nickel.
A noter que les So-Cal mexicaines actuelles sont à 700-750€ neuves sans étui.
"My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
VENTE
membre_supprimé
600€ c'est un bon prix, elles sont très recherchées maintenant (vendues 1000€ par certains magasins, et elles partent!)
squive a écrit :Quelqu'un a t'il la solution miraculeuse , pour que des parents laissent leur fils achetER une guitare ? Sans dire : C'est la même que t'as déjà !!
Ouaip: achète autre chose qu'une Strat!
"My life style determines my death style."
VENTE
VENTE
Je viens de corriger cette grossière erreur 
Le problème, c'est que je veux une strat, j'ai essayé LesPaul et à part les ESP LTP, ça ne correspond pas à ce que je cherche.
Les Flying V sont trop typées ( visuellement ) et les explorer ( Darth ne m’abat pas ) je trouve pas ça extra

Le problème, c'est que je veux une strat, j'ai essayé LesPaul et à part les ESP LTP, ça ne correspond pas à ce que je cherche.
Les Flying V sont trop typées ( visuellement ) et les explorer ( Darth ne m’abat pas ) je trouve pas ça extra
I have nothing to say !