Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Chanteur = Pokémon rare ??

Forum Chant ouvert par todd_the_champ 6 messages 111 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à tous, je fais partis d'un groupe mais nous n'avons pas de chanteur... :-[

Dans notre entourage, il ya toujours un bassiste, un ou deux batteur et des centaines de guitaristes. :D :D

Mais ZÉRO Chanteurs, :-[ je me dis que c'est peut-être moi le problème, si il nous est impossible de trouver un chanteur c'est peut-etre que nous cherchons mal, au mauvais endroit. Ou alors ya pas de chanteurs en franche-comté (avec nos voix grave :micro: , nos phrases mal articulé :micro: , notre accent mélodique :micro: et nos "R" roulé :micro: =) )

Non mais serieusement, il y a si peut de chanteurs sur terre :maitre: ou c'est seulement la providence qui s'acharne sur mon sort :maitre: ??
Je me suis mis moi-même à faire de la musique, un peu comme si c'était devenu un besoin...
preas
preas

Artiste très motivé

291 messages

après les claviéristes metalleux les chanteurs rebelles :p
Hey si LOL
Moi je suis là, je suis capable de bien chanter seul. Je trouves que j'ai une voix convenable. Reste à voir avec le stress de la première fois devant vous, voir ce que ça va donner, mais au bout de quelques minutes je stabilise et je m'applique, il n'y a pas de problèmes lol.

Merci de m'avoir choisis (pas le choix pour vous mdr) Mais d'un côté c'est un de mes rêves qui se réalise.
Mais il est vrais que les chanteurs ne se trouvent pas si facilement ^^
Ludo
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

Je vais vous répondre par une phrase très connue:
On est jamais mieux servi que par soi-même.

En gros mettez-cous au chant.
pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
Répondre à ce sujet