Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

chant

Bienvenue au PUB !! ouvert par timatt_1 36 messages 921 vues

Répondre
metalhead
metalhead

Au Hit Parade

2 099 messages

moi 4a commence à venir très gentiment sur du cabrel par exemple
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
membre_supprimé
membre_supprimé
Je suis assez vite arrivée à chanter sur Polly (Nirvana) sinon je chante facilement sur des petits airs que j'invente mais après ... les arpèges ... :hammer: y a du boulot !!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée
membre_supprimé
membre_supprimé
je chante tout le temps quand je joue de la gratte, et mes voisins en sont ravis quand je joue dehors au soleil calée dans l'herbe :D
hihihi (les pauvres...)
I'll never be what you want le to be...
membre_supprimé
membre_supprimé
Ba moi ça va, j'arrive pas mal a chanter sur des accords, et pour les arpeges, pareil que tout le monde, je galère un peu... Mais une fois que je maitrise parfaitement l'arpege en question, je m'en sors pas mal (sans vouloir me vanter :D )
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est pas l'homme qui prend la mer....... C'est la mer qui prend l'homme tintintin....... Moi la mer elle m'a pris j'men souvient un mardi... :micro:

Une des seule où j'arrive à chanter correctement en jouant ;)
Horizon pas net... Reste à la buvette!
membre_supprimé
membre_supprimé
en ce moment je m'entraine à jouer en sautant. (pour les concerts c'est mieux). Pareil : sur les accords y a pas de prob, par contre pour les arpèges ça devient chaud :-[
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
Euh...bha moi quand j'essai de joué et chanté du nirvana en meme temps... :D ba jy arrive pa trop trop c'est un peu chau koi 8( !!!Mais bon pitètr ke en mentrainent j'y ariverais on sais jamais...
"Playmobils,en avant les histoire!!"
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

ba moi j'arrive à chanter sur des accords, ça me permet d'être bien dans la rythmique de la chanson :micro: mais en arpège c'est encore trop dur pour moi :hammer: 8( (il faut penser à trop de trucs en même tps et comme j'ai un ptit cerveau ça coince :D .
membre_supprimé
membre_supprimé
vlps a écrit :mais en arpège c'est encore trop dur pour moi :hammer: 8( (il faut penser à trop de trucs en même tps et comme j'ai un ptit cerveau ça coince :D .

Mais faut pas dire ça :-(
On m'a toujours dit que les femmes étaient multitâches... Cela ne devrait pas te poser trop de problèmes :D ;)
Pour être sérieux, moi c'est pareil j'ai du mal avec l'arpège et le chant. Mais je pense que c'est comme la conduite d'une bagnole, au début plein de chose à penser en même temps et par la suite ça devient des automatismes. ;)
Horizon pas net... Reste à la buvette!
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

iker a écrit :
vlps a écrit :mais en arpège c'est encore trop dur pour moi :hammer: 8( (il faut penser à trop de trucs en même tps et comme j'ai un ptit cerveau ça coince :D .

Mais faut pas dire ça :-(
On m'a toujours dit que les femmes étaient multitâches... Cela ne devrait pas te poser trop de problèmes :D ;)
Pour être sérieux, moi c'est pareil j'ai du mal avec l'arpège et le chant. Mais je pense que c'est comme la conduite d'une bagnole, au début plein de chose à penser en même temps et par la suite ça devient des automatismes. ;)

merci c'est vrai tu as raison nous les femmes nous sommes multitâches, multi fonctions, le must quoi :D (non j'exaggère).
un seul remède pour y arriver et je crois que c'est le travail ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
jeannox a écrit :en ce moment je m'entraine à jouer en sautant. (pour les concerts c'est mieux). Pareil : sur les accords y a pas de prob, par contre pour les arpèges ça devient chaud :-[

C'est rigolos, je galère encore pour chanter surtout sur les arpèges mais pour sauter ou courrir, ou manger du pop korn, ou tout autre joyeuseté un peu déconnante, debout, en jouant de la gratte, ça va ... evidemment, c'est pas trop sur des solos de Knopfler mais c'est bien zen. A tel point que je me demande si je vais pas investir dan le sans fil, parceque le cable pendant le jumpin', c'est pas l'idéal.
Le poulpe est mort, vive le poulpe !
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est bien délire de se taper des sauts de malade façon Angus Young. Moi je me marre bien :D
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
Perso, je m'inspire plutot de Scott IAN (Anthrax), qui fait des espèces d sauts carpé-groupé-tendus assez incroyable. Même sans la gratte, j'y suis pas encore.
membre_supprimé
membre_supprimé
ça y est j'arrive à chanter sur europa de santana!
ultimate rider
membre_supprimé
membre_supprimé
snake a écrit :ça y est j'arrive à chanter sur europa de santana!

Ouais, Téquila pour tout le Monde ...
Répondre à ce sujet