Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

chanson

Bienvenue au PUB !! ouvert par goguitariste 43 messages 673 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi mon petit frère était fan de Bénabar à 8ans, et il l'est toujours d'ailleurs... ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
A mon avis le mieux ça serait des trucs putot calmes: Louise Attaque, Tryo, Noir Désir a la limite, etc...
:micro: Seule fois de ma vie où j'ai voté c'était contre un facho, seule fois de ma vie où j'ai voté c'était pour un escroc :micro: (Guerilla Poubelle) http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=58058
membre_supprimé
membre_supprimé
pourquoi calme?
z' avez qu' à lui mettre du mozart en boucle pendant que vous y etes !!

pauvre gosse... :D :D
c' est la goutte de biere qui fait déborder la chope !!
membre_supprimé
membre_supprimé
psyckopatte a écrit :pourquoi calme?

Parce que si tu lui mets du punk il va pas l'écouter lomptemps son baladeur :-[
:micro: Seule fois de ma vie où j'ai voté c'était contre un facho, seule fois de ma vie où j'ai voté c'était pour un escroc :micro: (Guerilla Poubelle) http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=58058
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

psyckopatte a écrit :
bigbass a écrit :Tout est possible, tout est réalisable mais je n'aurais pas pensé à ces groupes en priorité.

Et puis, entre 8 et 17 ans y a de la marge. Mon fils a 8 ans. Ni lui ni ses copains n'accrochent en entendant Hendrix, Led Zep ou Deep Purple qui sont pourtant mélodieux mais gros son quand même. Il y a peut-être des exceptions mais, je pense qu'ils sont un peu jeunes pour se prendre ces grosses claques (je ne parle même pas des Ramones et de PIL mais tu veux peut-être punkiser toutes les classes de CE2 :D )

j' y compte bien !! qui veut se rallier a ma cause ? :D :D

il ecoute quoi a 8 ans alors?

Il aime bien certains des groupes que j'ai cités plus haut. Sinon, la radio sur son mp3, donc un peu de rap, de R'n'B, de pop, ... 8-)
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
c' est cool c' est diversifier

alors moi dans le calme je propose du jazz et du blues, the velvet, Eagle Eye Cherry, eagles !!

voila !!
c' est la goutte de biere qui fait déborder la chope !!
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Ben voilà, et puis si c'est trop mollo, tu passes un peu plus tard aux Pistols en douceur ;)
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

stitchou a écrit :c'est normal, à cet âge il n'ont pas encore conscience de ce qui est le meilleur à l'oreille...je suis sure qu'ils ne font aucune différence entre du acdc et du lorie! :D

A 8 ans, j'aurais aussi préféré Lorie, elle est plus jolie qu'Angus Young (encore qu'avec son cartable, il pourrait faire un copain de classe) :D
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que vous dites! la musique qu'on écoute tres jeunes a beaucoup d'influence!!

j'ai été bercé pendant mes 10 premieres années (donc plus ou moins inconsciemment) au rock des 60/70's(led zepp, queen, beatles, et j'en passe!), au rock progressif, a georges brassens..et maintenant c'est ce dans quoi je baigne, apres avoir passé plusieures phases, notamment rap, punk, grunge, métal...on retombe toujours dans le truc qui nous parle le plus !
image expirée
www.lukaleblond.skyblog.com
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

corey-le-bourrin a écrit :je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que vous dites! la musique qu'on écoute tres jeunes a beaucoup d'influence!!

j'ai été bercé pendant mes 10 premieres années (donc plus ou moins inconsciemment) au rock des 60/70's(led zepp, queen, beatles, et j'en passe!), au rock progressif, a georges brassens..et maintenant c'est ce dans quoi je baigne, apres avoir passé plusieures phases, notamment rap, punk, grunge, métal...on retombe toujours dans le truc qui nous parle le plus !

T'as eu du bol, moi, c'était Les Compagnons de la Chanson, Sheila, Sardou, Los Machucambos et Tino Rossi :( Comme quoi, on peut toujours s'en sortir :-D

P.S. Avec qui t'es pas d'accord ?
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

magiclem007 a écrit :marduk , gorgoroth , deicide , mayhem , cannibal corpse 8-)

:D

C'est la liste des amants de Chantal Goya ?
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

non sinon elle serait déja morte carbonisée
image expirée
www.lukaleblond.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :
magiclem007 a écrit :marduk , gorgoroth , deicide , mayhem , cannibal corpse 8-)

:D

C'est la liste des amants de Chantal Goya ?

connais pas du tout, mais d'aprés ce que dit corey ils doivent être fort sympathiques ces gens... :D
attention ca va swinguer!
--&gt ex-médical-pachonne-student
--&gt future-nymphirmière-pochtrnne-student! :D
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

corey-le-bourrin a écrit :non sinon elle serait déja morte carbonisée

death metal chauffé à blanc ?
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
Répondre à ce sujet