Ma basse est banale, elle manque de déco... Alors forcément j'aimerais la mettre a mon gout ! C'est pour ça que j'aimerais savoir si j'ai moyen ou non de monter un pickguard Fender Précision Bass sur mon imitation de la marque Tenson... Certes cette basse n'est pas de qualité magistrale mais elle reste attachée a mon cœur, étant ma toute première acquisition !
Bien sur les trous ne sont pas "bons" entre ces 2 modèles... je dispose de 8 trous sur ma basse contre 13 sur une Precision Fender mais les 8 trous dont je dispose me paraissent assez similaires a certains de ceux du pickguard Precision mais je pense que j'ai toujours moyen de percer un trou pour le 3eme potards voir même d'autres trous s'il le faut!
Au pire j'aurais voulu repeindre le pickguard d'origine en rouge et dessiner dessus mais j'aimerais savoir comment m'y prendre... J'ai vu quelques ébauches d'idées sur d'autres topics mais j'aimerais avoir une idée claire de ce qui serait le plus adapté a mon cas... Pas envie de foirer ma belle
Merci d'avance !
Edit (Piaf haha.) : j'ai oublié les photos des trucs de quoi que je parle
le pickguard
image expirée
ma babasse
image expirée