Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

changement de basse et d'ampli

Forum Basse ouvert par taira13 8 messages 115 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
boujour je suis un bassiste intermedaire qui souhaite changer de matos pour faire du punk rock (blink 182...) .je possede actuellement une p bass squier et un ibanez 25w et je songe a les changer pour un fender rumble 60/100 w et une jb mark hoppus.aidez moi avant que je fasse peut etre une betise et conseillez moi svp
punk's not dead
umarth
umarth

Artiste très motivé

406 messages

1°) achète pas une signature ou une basse quelconque sans l'avoir essayé : tu pourrrai être déçu.
2°) idem pour l'ampli
3°) tu peux revendre ton ampli et/ou ta basse pour amortir le cout
4°) pour acheter, commande sur thomann (y'a pas mal de choix et c'est moins cher)

Ok c'est des conseils bateaux, mais faut toujouts tester la marchandise avant de dire "ok je prend" plutôt que d'acheter et de se dire une fois déballer "p'tain c'est pourri comme matos"
La différence entre un bassiste et un guitariste? C'est la différence qu'il existe entre la haute-couture (réservée au initiés) et les jeans chez Leadle des beaufs.
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis entierement d'accord avec toi seulement tu as vu la difference entre le prix sur internet(site fiable) et en magasin alors que sur internet on peut pas tester
punk's not dead
membre_supprimé
membre_supprimé
Demande à essayer le matos en magasin, si tu trouves ce que tu recherche et suivant tes moyens, surtout s'ils ne sont pas élevés, commande sur internet... Thomann, c'est vraiment pas mal niveau prix !!!
Mais c'est clair il faut essayer avant d'acheter !!!
Aujourd'hui était un jour comme les autres...
zonzons
zonzons

Artiste en devenir

583 messages

+1
internet c'est bien mais c mieux d'essayer en magasin. :D
la musique c'est la vie
membre_supprimé
membre_supprimé
sinon j'avais pense a fender mex (p bass) :$ ca jai teste
(-)
punk's not dead
membre_supprimé
membre_supprimé
Le seul truc avec internet c'est que lorsqu'elle arrive chez toi, le chevalet n'est pas réglé. Et la pluspart des gens qui achètent par internet ne savent pas régler le chevalet ni régler le manche... ce qui est assez mauvais pour la basse... Je sais de quoi je parle j'ai fait l'erreur, et aussi avec le magasin, t'as le service souvent gratuit...

alors sur pour l'acaht en ligne? moi je referai jamais cette connerie.
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

essaie déjà ta basse avec des cordes potables sur un vrais ampli
y a des chances que ça te laisse du temps pour changer de basse :$
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
Répondre à ce sujet