Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Changement de basse.

Forum Basse ouvert par electric lighter 19 messages 132 vues

Répondre
Ayant été un grand fan de hardcore pendant plusieurs années, j'avais chercher un son trés grave, j'avais donc opté pour une basse 5 corde (srx 595 de chez Ibanez). Mais me voila 3 ans plus tard avec des goûts musicaux bien changé (un gros penchant pour le rock et la pop psychédélique), je souhaite changer de basse et opter pour Fender, mon budget ne peux excéder 700 euros la question qui subsiste est : Précision ou Jazz ?

Amicalement, E.L.
bakabasse
bakabasse

Star du Forum

902 messages

precision pour moi! le jazz est pas asser polyvalent je trouve si il t'arrive d'avoir des pique de rock hard :)
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

bakabasse a écrit :precision pour moi! le jazz est pas asser polyvalent je trouve si il t'arrive d'avoir des pique de rock hard :)

eu... pourquoi je pense pas pareil ?!? :/

Franchement tu devrais les essayer (même si c'est pas dans les même gammes). je trouve que c'est pas du tout le même esprit (bien que se soit Fender) les manches non rien à voir, le jazz est bien plus fin que celui de la précision !
bakabasse
bakabasse

Star du Forum

902 messages

moi je préfére les gros manche je trouve quon tien mieu la basse debout
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

+ 1 pour la combinaison des deux basse en une! La précision couplé avec le micro jazz en chevalet c'est la puissance d'une pb avec la finesse de la jazz :love:
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

t'es sur que c'est pas la tienne Spy ? elle était couleur bois la tienne ou blanche ?
me souviens pas!
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs
membre_supprimé
membre_supprimé
Comment tu sais que c'est pas elle? :hammer:
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
"Membre du Partoch gibson user's club"
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok, la même haine nous habite :D
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
membre_supprimé
membre_supprimé
La haine d'avoir perdu des instruments de qualité. :(
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Répondre à ce sujet