Bonjour a tous, je souhaite changer d'ampli trés prochainement, pour remplacer tout le bordel que j'utilise : (ma guitare relié à un pédalier korg ax1500, relié a un ibanez valbee qui reste en standby, lui même relié a un marshall mg15cdr qui sers d'enceinte pour le valbee en gros ^^ ca fait toujours rire ceux qui vienne chez moi, mais dés que je commence a jouer ca calme direct, le son est vraiment terrible, si si !)
Je suis a la recherche d'un ampli tout lampe, polyvalant mais avec une couleur tout de même assez rock, qui me permettrait egalement de jouer du blues, du reggeae, des ballades...
D'une puissance d'au moins 30 watt et le budget compris entre 500 et 700 euros grand max.
Si ca peut aider, je joue sur une hagstrom f200 équipé en seymour duncan sh1 pearly gates et sh4.
Merci a tous ceux qui pourrons me conseiller !
membre_supprimé
) qui a aussi d'après ce qu'on m'en a dit un superbe canal clean mais qui possède également un canal distortion qui fait plus office de crunch qu'autre chose. Là aussi l'achat d'une pédale s'impose. Il coûte environ 600 euros, est probablement un peu en dessous du Hot Rod, et a une affiliation plus "vintage".
Il fallais y penser