G gratman* Artiste en devenir 591 messages #1 · il y a 21 ans ALors c'est laquelle ? CElle qui vous viens dés que vous prenez le manche en main ... Ps : Moi c'est starway to heaven et babe I... de led zep , et aussi angie des pierres qui roul ent .. si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ... coincoin . (..c'est un canard ca ?u
J john2005 Sous Dieu du Forum Petit tabber Petit Downloader 4 494 messages #2 · il y a 21 ans ben harper "walk away" et apres c'est "otherside" des red hot chili peppers
M membre_supprimé #3 · il y a 21 ans "New Slang" des Shins. La 1ere chanson que j'ai su jouer, et c'est toujours un plaisir de la refaire. Time is not poison but once you drink it all you'll die...
M membre_supprimé #4 · il y a 21 ans Moi c'est ziggy stardust de bowie. Je m'en lasse pas. broken hearts are for assholes. heart breakers are for bastards.
G guillaumesmb Artiste en devenir Petit tabber 664 messages #5 · il y a 21 ans The Wicker Man d'Iron Maiden ca me fait bien plaisir GUILLAUME
C chrys73 God of Partoch 7 440 messages #6 · il y a 21 ans ya californication, highway to hell, little child, zombie, et euh plein en fait j'essaye de jouer tout c'que je sais faire régulierement pour pas les oublier
M membre_supprimé #7 · il y a 21 ans about a girl de nirvana ou nothern star de hole et si je suis sur une electrique avec de la disto c'est thundestruck de acdc Guitariste moyen cherche groupe en région parisienne, influence punk rock
T the psychowizard 6 messages #9 · il y a 21 ans Hum....On va dire que j'ai la tete dure , mais en ce moment c'est "La Reine" des cowboys fringuants.....
M membre_supprimé #10 · il y a 21 ans seven nation army des white stripes, mistral gagnatn de renaud, boys don't cry de the cure la vie, c'est comme une boîte de chocolats. On sait jamais sur quoi on tombe
C cyrille.t God of Partoch 6 340 messages #12 · il y a 21 ans karma police de Radiohead bien sur je parle de basse créateur de la PBF: Protection des Blondes de France
M membre_supprimé #13 · il y a 21 ans on va me jeter des pierres mais.. Nothing Else Matters de Metallica ou Call of Kthulu, du même groupe n'essayez pas d'méteindre, j'm'incendie volontaire - Noir Désir
M membre_supprimé #14 · il y a 21 ans hors de question de te jeter des cailloux! j'adore cette chanson de métallica Yen a qui disent que pétrir, c'est modeler, moi jdit que péter, c'est démolir