Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Casque...

Forum Matos ouvert par fatjo86 23 messages 462 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
mais tu devrai aller voir dans des vrai magasins car au moin ya pas de frait de port et ces quand meme 10€!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
mr_dame a écrit :... Je viens de faire un test avec un generateur de frequence, en gros j'entends entre 50 et 17900 Hz...

A 80-85 db,ok;en dessous ou au dessus,la plage est plus réduite!
Et va faire un tour chez un toubib qui va te tester ton audition,tu verras que ce qu'il te balance dans les feuilles,c'est plutot aux alentours de 10 ou 20 db,pas 80 ou 100 db! :D
De plus,même dans tes conditions de test,tu n'es pas à 20-20k,plutot du 50-18k et à certainement beaucoup de db!!!
mr_dame
mr_dame

Artiste très motivé

432 messages

whydontwe a écrit :
mr_dame a écrit :... Je viens de faire un test avec un generateur de frequence, en gros j'entends entre 50 et 17900 Hz...

A 80-85 db,ok;en dessous ou au dessus,la plage est plus réduite!
Et va faire un tour chez un toubib qui va te tester ton audition,tu verras que ce qu'il te balance dans les feuilles,c'est plutot aux alentours de 10 ou 20 db,pas 80 ou 100 db! :D
De plus,même dans tes conditions de test,tu n'es pas à 20-20k,plutot du 50-18k et à certainement beaucoup de db!!!

Pour le niveau, il existe un tableau dit de fletcher et manson qui met en evidence la sensibilité de nos oreilles en fonction de la frequence, on est d'accord. Il est vrai que les bass et les aigus nous sont moin sensible. Le fait d'ecouter fort ne veux pas dire que on ne l'entend pas! c'est ridicule un frequence a 40kHz tu as beau l'ecouter a 150dB tu n'entends rien du tout. La phisiologie de ton oreille n'est pas adapté c'est tout. Et quand je dit 40 a 20k, c'est pour spécifier les extremes corélatif au limite possible de notre anatomie.
l'avenir man, dans le meilleur des cas c'est d'être vieux ; l'avenir ce n'est pas internet soyons serieux.
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=65162
membre_supprimé
membre_supprimé
Donc en clair je prend quoi :D :D :D :D :D :D
pasque bon les explications techniques moi ... 8( 8( moi il me faut du CONCRET :-) donc je prend un casque dans quel ordre de prix ? car le prix fait la qualité ( generalement... )

merci pour tous vos conseils ( incomprehensibles pour certains :D lol)

a+

jo (-) (-) (-) :bond:
Yen a qu'on essayé, ils ont eu des PROBLLEEEMMMEEE !
membre_supprimé
membre_supprimé
vous allez me trouver chiant mais j'aime bien etre sur et avoir plusieurs avis avant d'acheter :D
donc j'ai cherché ' casque HD ' dans ebay regardez et commentez :D lol

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=casque+hd+&sacat=-1%26catref%3DC6&bs=Rechercher&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=86200&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1

merci d'avance de votre aide :-)

{n8} {n4} (-)
mr_dame
mr_dame

Artiste très motivé

432 messages

Je l'ai pas trouvé sur ebay, mais si tu as un peu d'argent un hd25 c'est top. Ca tourne dans les 130€, mais avec internet...
l'avenir man, dans le meilleur des cas c'est d'être vieux ; l'avenir ce n'est pas internet soyons serieux.
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=65162
membre_supprimé
membre_supprimé
le sennheiser HD 202 est tres bon pour une entrée de gamme. Testé et approuvé (pour faire du montage sonore pro). Bien sur tu as beaucoup mieu en casque Hifi pro fermé, mais à ce prix là : non.

A toi de voir, parce que si tu veux qu'on te conseille un bon casque, j'en ai un en tete mais il coute 350 €
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=79058
membre_supprimé
membre_supprimé
ah non moi c'est plutot dans les 60€ :D :D :D
un moyen de gamme quoi mais pas un son pourris ( comme un casque a 25€ 8( lol )

merci
Répondre à ce sujet