Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Carnet rose

Bienvenue au PUB !! ouvert par webmaster 60 messages 1 053 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
[ ps : ouich ca sera une doudou miniature ..j'espere pas pour elle .. scorpion powaaa ^^ :D ]

en tout cas felicitations et puis bonne nuit ... parait que c'est agréable au debut :D
image expirée

http://dodow-x-rock.skyrock.com
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben, Maé va et Maya, hinja de la Luna !
Eco...nomiE.image expirée
image expirée
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Oh l'adorable petite fifille !!!
C'est trop mognon ! :-)
Félicitations à la maman et au papa (qui a dit que les papas ne faisaient rien ? au contraire ! Comme disait Desproges, durant l'accouchement, l'homme serre très fort la main de sa femme. Comme ça, il souffre moins... :D )
Bref, un grand bravo à tous les deux pour cette belle réussite, bienvenue à Maé, et tous mes voeux de bonheur à vous trois !

PS : n'écoute pas ceux qui commencent déjà à te parler des nuits difficiles. OK, t'as des cernes pendant quelques mois, mais c'est que du bonheur !
Pis tu peux inciter la maman à allaiter... Comme ça, quand la fifille se réveille en pleine nuit avec les crocs, tu peux rien pour elle et c'est ta chère et tendre qui doit se lever... :-| :D
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image expirée
Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/sec
membre_supprimé
membre_supprimé
Félicitations :D

Un pitit cadeau en passant : image expirée
- Dit donc ma pt'tite dame ça vous dit un rancard avec un beau mec comme moi - With you, never !!! - OK never never, et quart :
deutycestmoi
deutycestmoi

Artiste en devenir

507 messages

bouhouhouhouhouhouhouh ça me rappelle que je devrais m'y mettre aussi moi
moi, après j'dis ça, j'dis rien

petit d: la réponse D
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

Félicitations Alex, ainsi qu'à la maman bien sur !! :bond: :bravo: :bravo: :bravo:

Eh hop, une musicienne de plus ! :love:
" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

membre_supprimé
membre_supprimé
Félicitations Webmaster et profite de la moindre minute de sommeil que tu pourras récupérer^^
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
houuu la jolie petite fille ... :love:

avec des grands doigts !!! pour les barrés ! ;)

félicitations :D

ps : réveillé dans la nuit ???! des cernes ???!! mais noooon !

un webmaster ne dort jamais ! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
en retard mais :maitre: :maitre: au papa ainsi qu'une grosse bise à la maman et au bébé.
Toutes mes félicitations mon cher :bond: :bond:
Je compte sur toi pour lui jouer desberceuses à la gratte (-)
"Touche pas au grisby, salope!!!"?
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 261 messages

Merci à tous ! :-)
Pour les berceuses je veux bien des exemples car même sur partoch il n'y en a pas beaucoup alors si vous avez quelques tabs sous le coude je suis preneur !
Encore merci à tous !

Ps : je ne savais pas que même avant l'arrivée du bébé à la maison le job de papa était aussi crevant! :D
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

oups, je suis un peu en retard :$

Félicitations Alex ainsi qu'à la maman :maitre:
Maé est un beau bébé bien joufflu, elle est toute mignonne dans son berceau :love:
Je souhaite plein de bonheur à votre petite famille, et j'espère que Maé sera une musicienne chevronnée. (-)
Moi je ne veux pour rien
Au monde plus rien de vous
Pour être à vous
Faut être à moitié fou.

http://myspace.fr/doubleaccroche
lsa
lsa

Star du Forum

957 messages

retardé aussi mes félicitations et apprend lui bien les bons groupes comme slayer, metallica tout ça c'est important l'éveil musical de bébé :D
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME :D
Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Avant de l'éveiller, va falloir qu'elle fasse ses nuits !!
:D
Eco...nomiE.image expirée
image expirée
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 261 messages

las a écrit :Avant de l'éveiller, va falloir qu'elle fasse ses nuits !!
:D

Je confirme :D
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Répondre à ce sujet