C cort_rider Petit causeur 60 messages #1 · il y a 18 ans Bonjour je recherche le solo de californiacation live à slane castle Merci beaucoup d'avance
M membre_supprimé #2 · il y a 18 ans 911tabs.com qui pisse au vent,se lave les dents Julien,15 years, Oise FAN DE GP NIRVANA EST AU ROCK SE QUE LE FROMAGE ET A LA RACLETTE Xdeyi
C cort_rider Petit causeur 60 messages #3 · il y a 18 ans Ben j'ai cherché et je trouve que l'intro (que je connait déjà ) Donc voilà quoi et si tu le trouve toi ben met moi un lien car moi je l'ait pas trouvé
J jojo28 Star du Forum 911 messages #4 · il y a 18 ans y a qu'a chercher la voila : http://www.chordie.com/chord.pere/www.ultimate-guitar.com/print.php?what=tab&id=202769 Elle est trop magnifique surtout l'intro avec la basse ahhh bon vieux john ... ^^ bonne chance !!! Let's rock
C cort_rider Petit causeur 60 messages #5 · il y a 18 ans mais ça c'ets le jam d'intro moi je recherche le solo du morceau pas l'intro !
J jojo28 Star du Forum 911 messages #6 · il y a 18 ans cort_rider a écrit :mais ça c'ets le jam d'intro moi je recherche le solo du morceau pas l'intro ! ahh c'est dommage je l'avais y a pas si longtemps ! Let's rock
J jojo28 Star du Forum 911 messages #7 · il y a 18 ans cort_rider a écrit :mais ça c'ets le jam d'intro moi je recherche le solo du morceau pas l'intro ! ahh c'est dommage je l'avais y a pas si longtemps ! Let's rock