Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Cali, aimez-vous ?

Forum Fans ouvert par racam 6 messages 721 vues

Répondre
racam
racam

Petit causeur

27 messages

Je viens de le découvrir et franchement, je trouve ça vraiment sympas. Par contre, c'est dur de trouver des partochs de lui.&ltbr&gt&ltbr&gtConnaissez-vous et quand pensez-vous ? :bravo:
Racam le rouge
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut !

Je suis d'accord avec toi sur les 2 points : c'est sympa mais pas facile à trouver. Je cherche la partoch de "c'est quand le bonheur". Je ne sais pas si tu l'as déjà trouvée (auquel cas, pense à moi). Sinon le premier qui trouve prévient l'autre. OK?
(-)
phoebus
membre_supprimé
membre_supprimé
bin enfait pour les tablatures sa maison de disque s'y oppose, donc ca va etre trés difficile pour vous de trouver!

j'aime bien c'est sympa a ecouter
lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai trouvé la tablature de Cali : c'est quand le bonheur!!

----------------------------------------
[supprimé]
--&gt désolé mais les tabs de Cali n'ont pas l'autorisation de diffusion sur ce site, merci de ne pas en diffuser même sur le forum.
@+
@lex
---------------------------------------

<center><i>Post édité le 28/08/2004 14:44:23 par webmaster</center></i>
Ils s'embrassent au mois de janvier&ltbr&gtCar une nouvelle année commence&ltbr&gtMais depuis des éternités&ltbr&gtL'a pa tell'ment changé la France ( Hexagone de Renaud!)
membre_supprimé
membre_supprimé
perso J'ADORE Cali, c'est textes sont superbe. Il a une voix particulière que j'apprécie beaucoup:love:

Ya une tablature "elle ma dit" sur son site officiel ;)

Les roses de l'Europe sont le festin de satan (bertrand cantat)<br>kiss on the lips à tous mes frères et soeurs indochinois(es)
membre_supprimé
membre_supprimé
Je vois qu'on a pas posté dans ce sujet depuis très longtemps mais étant une grande grande fan de Cali je me devais de mettre mon grain de sel :D

Depuis lors, vous avez dû en trouver des tablatures ... Il doit y en avoir un paquet mais moi je n'en suis pas encore là.

Je ne sais pas si certains d'entre vs l'ont déjà vu sur scène mais il déménage !!!
Répondre à ce sujet