Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Cactus

Bienvenue au PUB !! ouvert par monoboule 54 messages 680 vues

Répondre
dede62
dede62

Au Hit Parade

Petit Downloader

2 340 messages

Voilà mes p'tits cactus que j'ai depuis à peu près 2 moi :D Y sont beaux hein? 8-)

Moi, je les arrosent un samedi sur deux. Et ça leur réussi apparemment :D

image expirée
:love: L'amour est comme un abricot {n32}il ne faut pas manger le noyau {n8} FRANCK DUBOSCn
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'ai 2 cactus aussi, bon y'en a un qui est mort mais il était moche donc pas rtés grave, sinon l'autre je l'arrose pas trés souvent, y'a pas besoin et sa va il est en forme!
(bon la un peu moins, sa tête a brulé a cause d'un briquet :( )
dede62
dede62

Au Hit Parade

Petit Downloader

2 340 messages

Josy, combien de fois faudra t il te répéter que le cactus, CA NE SE FUME PAS! :D
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde :D
membre_supprimé
membre_supprimé
dede62 a écrit :Josy, combien de fois faudra t il te répéter que le cactus, CA NE SE FUME PAS! :D

Ah non mais je ne fume pas de actus! C'est mon chéri!
Je sais pas qui c'est qui l'a fait, j'ai juste vu sa tête toute noire aprés le passage de quelques amis!
Mais je me vengerai :-|
dede62
dede62

Au Hit Parade

Petit Downloader

2 340 messages

:D :D :D T'as bien raison ;)
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde :D
membre_supprimé
membre_supprimé
bient^t j'mettrai la photo de mon cactus!
HxC
dede62
dede62

Au Hit Parade

Petit Downloader

2 340 messages

?-( On doit prendre ça comment ? ?-(
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
membre_supprimé
membre_supprimé
dede62 a écrit : ?-( On doit prendre ça comment ? ?-(

t'inquiete pas, il s'appelle yucca junior^^
HxC
dede62
dede62

Au Hit Parade

Petit Downloader

2 340 messages

:D Z'ai eu peur :$
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai un cactus depuis... 5-6 ans, il a grandit que de 3cm... 'Faut dire que je l'ai peut-etre arosé que 2 ou 3 fois et une fois j'e l'ai changé de pot.. au fait, vous savez ce qu'il faut employer comme terre?
http://carpediem008.skyblog.com
SG SG SG PowaAaAa :Da
dede62
dede62

Au Hit Parade

Petit Downloader

2 340 messages

the_bad_boy008 a écrit :J'ai un cactus depuis... 5-6 ans, il a grandit que de 3cm... 'Faut dire que je l'ai peut-etre arosé que 2 ou 3 fois et une fois j'e l'ai changé de pot.. au fait, vous savez ce qu'il faut employer comme terre?

Moi j'ai mis du terreau pour géranium, parès j'ai acheter des gravier qu'on met dans les aquarium.

Le mien a grandi de 6 centimètres en même pas 3 mois que je l'ai ?-( Qu'est ce que tu lui as fait à ton pauvre cactus? :D
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'm'en occupe pas :D

pour sa terre perso j'ai mélangé de la terre (ou du terreau je sais plus..) avec du sable.. :D

Allez, à partir de demain j'le prend en charge :D
dede62
dede62

Au Hit Parade

Petit Downloader

2 340 messages

the_bad_boy008 a écrit :J'm'en occupe pas :D

pour sa terre perso j'ai mélangé de la terre (ou du terreau je sais plus..) avec du sable.. :D

Allez, à partir de demain j'le prend en charge :D

?-( ?-( Du sable? :D Faut pas s'éronner s'il grandi o l povre
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
dede62
dede62

Au Hit Parade

Petit Downloader

2 340 messages

Un de mes cactus vient de rendre l'âme 8( :-[

P'têtre trop d'eau 8( C'est vrai que je l'ai un peu bourré le pauvre :D
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
membre_supprimé
membre_supprimé
les cactus ca vit dans le désert, faut pas avoir peur qu'ils aient soif :D
moi j'dis que j'avais raison avec mon sable :D
j'ai récupéré le mien tout à l'heure, il manque un peu de couleur, c'est pas la grande forme on dirait..
Il est pas tres tres beau en tout cas... pas de fleurs, juste vert avec énormément des épines fines et jaunes..
Répondre à ce sujet