Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

cables planet waves

Forum Matos ouvert par goumpo 36 messages 1 108 vues

Répondre
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Bon, alors je barre Neutrik.

Monster Cables, je crois que c'est très bon, aussi. Enfin, je fais gaffe maintenant.
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
membre_supprimé
membre_supprimé
j'avais acheté deux cables planet waves a 10 euros, mais j'accroche pas vraiment, et y'en a un qui est mort... ?-( :-[
http://metal-en-video.skyblog.com
membre du .... DL-P ....
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Les Monster cables sont aussi garantis à vies... mais plus cher.
Quand pensez vous ?
Guitarise de 15 ans, niveau intermediaire, cherche groupe sur Lyon.
fubble
fubble

Artiste très motivé

274 messages

Je possèdes un Monster Cable "Rock" (le "haut de gamme" pour électrique) , que j'ai payer 50€ je crois. Je me suis lancé dessus car je connaissais l'excellente réputation de Monster Cable qui fournit les cables "pro" pour tout type d'électronique (des cables HDMI , des Jacks , des cables pour homecinéma , bref..). Après avoir regardé des avis , quelques personnes (n'ayant pas acheter le jack) disait qu'elles ne croyaient pas du tout à ces cables haut de gamme et 2fois plus cher. Mais globalement , tout le monde était ravis. Secondo , je suis allé voir sur le site de Monster Cable et les caractéristiques vraiment pro du cable m'a conquis.Et tercio , bien sure , ce cable est garanti à vie mais pas besoin de boite pour l'échanger , et on peux l'échanger plusieurs fois ! (en tout cas sur Woodbrass chez qui j'ai acheter le jack et qui m'a bien confirmer que la boite n'était pas necessaire si on a son numéro de commande).
Et au final , je suis très content de se cable qui malgrès son nom n'est pas fait "exprès" pour un registre rock (je penses que ce nom lui a été donné pour faire le lien guitare électrique-rock). Le cable est très silencieux. J'ai réussis à jouer durant 3 heures avec des amis(avec des petites pauses :D) et je n'ai pas eu de perte ni de bruit anormaux (il me semble). Pour ce qui est de la solidité , un pote , qui lui aussi possède un monster cable (et qui est très maladroit :D) a fait tomber au moins 3fois son jack par terre et il était toujours comme neuf ! Il marchait nikel et il ne fesait pas de bruit quand on bougeait la tête (pour voir si le truc à l'intérieur était casser :D).

Oulla c'est que j'en ai fait un récit moi !
image expirée
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

j'ai enfin changé mes cables pour de bons cables..

j'ai acheté un Planet Waves de 6m a 32 euros, un Rapco hot shrink de 3m a 28 euros et un Fender Koil Cords "corde de téléphone" a 25 euros

on entend pas mal la différence par rapport a mes cables pourris mille fois ressoudés..mais c'est pas donné...
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image expirée
Répondre à ce sujet