J'ai besoin de conseils.
J'ai demandé à mes chers parents (ils sont a la retraite et du coup ont le temps) de me fabriquer un baffle 1x12 pour mettre avec une petite tête hotone mojo (que jusque la je n'utilisai que la sortie casque).
Mon père a fait la menuiserie en medium 18mm avec les dimensions suivantes 45cmx45cmx30cm (lxlxp) tout cela recouvert habillé (par ma mère en tissus) et la face avant est également recouvert d'un tissus assez fin, de plus, la partie ouverte pour le hp (perçage) est renforcée par un morceau de métal déployé( sinin on distinguait le perçage de la face avant a travers le tissus).
Le hp est un wgs et65 12 pouces
L'arrière pour le moment est fermé.
Voici le soucis, je trouve le son très bizarre, c'est à dire que je le trouve très étouffé, et vraiment peu harmonieux.
A la suite de çà, j'ai dévissé la plaque arrière, c'est nettement mieux mais encore bizarre.
Encore à la suite, j'ai mis une pedale d'égalisation dans la boucle d'effet ce qui a encore plus arrangé les choses mais c'est pas encore çà.
De plus lorsque que je mets pas mal d'aigus ou de grave, le hp sature.
Et lorsque que je connecte mon boss me80 alors la c'est vraiment foireux et le son par tres vite en larsen
J'ai également l'impression tout le son sort de l'arrière du baffle.
Je me demande donc si le tissus devant le hp +le métal déployé n'etouffe pas le son ou bien est ce que cela vient du hp ?
Pouvez vous m'aider svp (je prefere vous posez la question avant de découper le tissus de la face avant).
Merci