Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Ca frise un peu !!!

Forum Basse ouvert par fazerochris 11 messages 397 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtje trouve que lorsque je joue quelques fois ça frise un peu si vous voyez ce que je veux dire.&ltbr&gtC'est surtout sur les deux cordes les plus basses.&ltbr&gtEst ce que cela est du à la hauteur de mes cordes qui sont peut être trop éloignées ou trop près de mon manche ou est ce que c'est mon jeu que je dois améliorer??&ltbr&gtDans un cas comme dans l'autre est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils??&ltbr&gtMerci d'avance
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

dans quel état sont tes cordes ? neuves ?... ou trop usées ?
L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
elles sont usées !!! Tu crois que ça peut venir uniquement de ça ou il peut y avoir autres choses???
membre_supprimé
membre_supprimé
ca vient peut être de la distance entre le manche et les cordes. fais régler ta basse ;)
me and my bass guitar ! W00T3N
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais C kler fo emmener ta basse chez un guitaragiste pour faire un reglage et ensuite tout ira pour le mieux ;) change tes cordes aussi tu verras la souplesse ke ca apporte ;)
Ky0
membre_supprimé
membre_supprimé
y' pas quelqu'un de nantes qui pourrais me montrer comment on change les cordes dans les règles de l'art....juste un fois pour que je sache le refire un peu plus tard....elles sont de février 2003!
membre_supprimé
membre_supprimé
Desolé nico je suis de nantes mais je sais pas réglé tout sa...
Va chez Michenaud ou Violin ils sauront le faire ;)
Toutes les femmes sont belles, sa dépend comment on les regardes...i
membre_supprimé
membre_supprimé
si, par dans les règles de l'art tu entends le sens ds lekel il fo tourner et ce genre de choses, sache k'au fond ca n'a pas grand importance ;) tu mets ta corde, tu la tends tu l'accordes et tu joues... du moins j'ai jamais eu de problemes en faisant comme ca ;)
voila sur ce a plus et n'hésites pas si t'as besoin ;)
Ky0
membre_supprimé
membre_supprimé
moi g le même problème que toi (c'était un problème de frète ) ;)
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

tu bas tes records ce coup ça.. 10 ans
si tu trouve un puit de pétrole en creusant encore plus profond parles en a webby :D
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Répondre à ce sujet