Merci.
T'es vachement gentil.
Mais je viens de te le dire : j'en ai pas besoin de ton papier, j'ai laaaaargement passé cette étape, tu sais.
Par ailleurs, merci de bien vouloir relire attentivement avec tes deux yeux bien en face de leurs trous respectifs :
- les accords "courants", y compris majeurs-mineurs, M7, 6, dim etc ... , on finit par les savoir par coeur
- les accords moins courants (et là ça se compte par centaines !) ne figurent pas sur ton anti-sèche et quand on en rencontre un, on n'est pas forcément à proximité d'un PC ou d'un dictionnaire d'accords, donc il faut apprendre comment sont formés et chiffrés les accords plutôt que d'apprendre bêtement par coeur la position des tous les accords.
- sur le site que tu as indiqué à Dwarfwarrior, il n'y a PAS les accords qu'il cherche ! Par contre, en utilisant justement
http://www.partoch.com/debutant/article_16.html , même ceux-là et TOUS les autres, tu les retrouve facilement et sans aucun support que la "logique musicale" ! J'en ai fait l'expérience depuis longtemps.
Et d'autres aussi.
Mais à toi de voir.
Si tu veux persister à ramer inutilement avec tes .... petits papiers, tu es libre de le faire, of course. Personne t'empêche.
Bon courage !