J'entend souvent parler de "pont" dans un morceau, c'est quoi ?
merci
Bienvenue au PUB !! ouvert par new.glad 17 messages 220 vues

corey-le-bourrin a écrit :un endroit qui permet de traverser un cours d'eau, que ce soit lac, fleuve, rivière... on peut aussi faire un pont au dessus d'une chaussée. eb métal, bois, goudron, terre, matériaux composites.
deni_bar a écrit :corey-le-bourrin a écrit :un endroit qui permet de traverser un cours d'eau, que ce soit lac, fleuve, rivière... on peut aussi faire un pont au dessus d'une chaussée. eb métal, bois, goudron, terre, matériaux composites.
J'allais la sortir.
Bon Corey, fini les blagues vaseuses! Tu sors!
J'espère avoir été clair comme l'eau qui coule....sous le pont !deni_bar a écrit :corey-le-bourrin a écrit :un endroit qui permet de traverser un cours d'eau, que ce soit lac, fleuve, rivière... on peut aussi faire un pont au dessus d'une chaussée. eb métal, bois, goudron, terre, matériaux composites.
J'allais la sortir.
corey-le-bourrin a écrit :encore une allusion...
![]()
![]()
par contre quelquechose me chagrine; t'es sur de toi quand tu dis que ca revient plusieurs fois dans un morceau ? ma définition serait elle érronnée ? (damned)
chrys73 a écrit :deni_bar a écrit :corey-le-bourrin a écrit :un endroit qui permet de traverser un cours d'eau, que ce soit lac, fleuve, rivière... on peut aussi faire un pont au dessus d'une chaussée. eb métal, bois, goudron, terre, matériaux composites.
J'allais la sortir.
Je crois qu'on allait tous le dire...![]()
![]()

corey-le-bourrin a écrit :encore une allusion...
![]()
![]()
par contre quelquechose me chagrine; t'es sur de toi quand tu dis que ca revient plusieurs fois dans un morceau ? ma définition serait elle érronnée ? (damned)