un BC ça sonne ? oui mais mieux fort, donc pas compatible niveau maison ou hlm !
cela dit en base clean on peut jouer très bas !
j'ai fais une énième vidéo pourrie ça charge .......
bon, je voulais charger, mais non (perdu mon code YT), mais maintenant ça charge
je joue mes trucs pourris, plus mal que d'hab, pas joué depuis plus d'une semaine !
donc ma tele spear neckthru (je l'aime celle la)
avec quelques pédales pour voir ce que ça donne !
la description de tout est en dessous sur le clip yt !
ps: syle, les ti potars en plastique, ma blackstar métal en est remplie (dont un déconne bien, ça dure pas longtemps, j'ai jamais vu ça, même sur mes pédales chinoises).
les pots de ma guvnor ont tenu plus de vingt ans, je les ai changés (les 5) pour des alpha 16mm, elle est repartie pour 20ans de plus !
a ce que j'ai compris sur les bugera il y a un prob avec les connecteurs (entre les différents circuits imprimés), sur les bugera simples, les trucs vintage il ne doit y avoir qu'un seul grand CI, contrairement au 333 qui est une véritable usine a gaz !
sinon sur mon jet (qui fonctionne sans probs, j'ai refais un paquet de soudures que je trouvais louche, par sécurité, supports de tubes et quelques autres)
aussi !
un tranfo de sortie pour le soldano 50w vaut 100E, on comprend que le jet a 289E ne peut pas avoir ça ! et ça compte beaucoup ! sur mon 5w (l'affreux peavey) le changement du transfo de sortie pour un malheureux truc a 25E de fabrication canadienne a amélioré le résultat de manière flagrante (il y a quand même fallu modifier tout le circuit) !
peavey, en cherchant la polyvalence fait que c'est bon en rien, et même pas moyen, nase! sur le 15w, au lieu de copier le jcm800, ben non, faut modifier, trafiquer le schéma (copyright ?), ça n'a rien a voir, et je connais bien le JCM pour pouvoir affirmer ça !)
2éme couche pour le windsor studio, soit disant, on peut monter le tube qu'on veut (dans la liste proposée) sans rien modifier, n'imp de chez n'imp
sur un single end (un seul tube de puissance) il n'y a pas d'ajustable pour le bias, il y a une grosse résitance bobinée fixe, donc il faut en changer la valeur !
avec la valeur d'origine et l'EL34 d'origine on est trop froid (beaucoup), avec une 6L6 (pas une GC) on est trop chaud, j'ai failli tout cramer !

, avec la kt66 china, la c'est bon ! (faut chercher un moment sur le net, et en anglais)
avec une 6550 (proposée), je rigole, ça consomme beaucoup plus, et vu la taille de l'alim (tranfo liliputien) j'y crois pas !!! les 15w annoncés n'y sont pas, vraiment pas !
https://www.youtube.com/watch?v=fQPUA0uUTjk