Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Bug

Bienvenue au PUB !! ouvert par little jacob 10 messages 54 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Aujourd'hui j'ai reçu un message de Partoch pour mon anniversaire : "C'est votre anniversaire aujourd'hui, et en ce jour de vos 35 ans, nous ne pouvions pas oublier de vous le souhaiter !"
Alors, déjà je ne suis pas né un 22 mars, et je sais que le temps passe vite, mais je savais pas que je m'étais pris un coup de vieux d'environ 20 ans :D
Y a eu comme une cou*lle dans le potage là...

Je ne fais qu'une chose à la fois, donc dès que j'ai commencé la guitare, je n'ai plus fait que ça. Disons que ça a remplacé l'école. - Slash
membre_supprimé
membre_supprimé
:D :D :D
I know it's only rock'n roll but I like it!
bertrand66
bertrand66

Artiste très motivé

385 messages

A 35 ans tu manges des potages ???
Chuck Norris n'a jamais vu Sarko. En effet Chuck ne baisse jamais les yeux
membre_supprimé
membre_supprimé
Donc voilà, si les membres du staff pouvaient s'occuper de ça... Ca me perturbe de me prendre 20 ans d'un seul coup :D

Je ne fais qu'une chose à la fois, donc dès que j'ai commencé la guitare, je n'ai plus fait que ça. Disons que ça a remplacé l'école. - Slash
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

c'est que partoch est un site en avance sur son temps :D
y a que alex qui peut te regler ça ;)
mais tu es sur d'avoir mis des renseignements veritables en t'inscrivant ? tes papiers ...fait voir :hammer: :-| :D
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ça marche aussi dans l'autre sens??? 10 piges de moins c'est possible?????? :D :D :D
image expirée
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

t'avais qu'à mentir sur ton age à l'inscription :D
comme toute fille de plus de 25 ans qui se respecte :-|
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
:-D :-D :-D c'est malin denis, je vais devoir fermer mon compte et me reinscrire avec une fausse date, comment ça encore??? :$ :D
image expirée
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

remarque personne la vois la date que tu a inscrite t'avais qu'a pas bavasser sur ton grand âge au club des vieux :hammer:

edit : y a une nouvelle fonction sur partoch après 4 comptes ton ordi s'autodetruit :-| :D
membre_supprimé
membre_supprimé
denis-px a écrit :c'est que partoch est un site en avance sur son temps :D

Excellent :D :D :D

Bah ouais il me semble que j'ai mis ma vraie date de naissance à mon inscription... Je suis trop jeune pour avoir à tricher sur mon âge :D
Tu pourrais lui en toucher un mot s'il te plaît, Denis ?

Répondre à ce sujet