merci pascal^^ j ai enfin reussi via mon pc a transferer une rythmique batterie sur la piste 1 et la memoriser. Mon probleme maintenant, c est quand je la lance, et vu qu elle ne dure que 7 sec, j ai un blanc d une demi seconde a chaque fin de phrase. Dois je mixxer moi meme la rythmique de facon a la faire durer 3 min, ou ya t il une manip sur la pedal pour pouvoir la faire passer en boucle mais sans ce fameux blanc.
Sinon, je suis sur ampli ad30vt, et c est vrai que ca ressort bien que en son clean et ss effet, du coup j ai ma pedale de disto pour pouvoir m amuser un peu, mais vu que je suis debutant j my connais pas trop. Ma deuxieme question serait donc, l achat une pedale multieffet, me permettrait elle de pouvoir rester en clean sur l ampli(pour ma rythmique), et de passer en disto avec delay,reverb...... en plus.
D avance merci pour vos reponses^^
J en profite pour vous remercier tous, de vos reponses si rapide, qui me font aimer mon matos de jour en jour^^
Allez, une dernier question(ne m envoyez pas chier car je sais que ya un post dessus mais j en profite pour votre avis). J ai plus que ma lespaul en elec, et j aimerais me prendre une telecaster ou une stratocaster budget environ 600 euros,() pourriez vous me conseiller de quelques exemple et la difference de son entre ces deux modele?
Merci a vous tous
et merci Partoch