Forum Tablatures ouvert par dry-a 15 messages 489 vues

j'appelle sa du foutage de gueule ! du style tient comme sa il sra content et le meilleur c qu'il m'ecrit a toi de te débrouiller je me debrouiller avec sa ?? c'est une blague ou quoi ? il m'envoy let it roll de ufo mais je me debrouiller alor que je demande de l'aide il va aller loin lui -_-'dry-a a écrit :t un comique ou quoi chipie.foxtrot j'ai bien ecrit " se n'est pas sur 911 tab" et toi sans réfléchir il a ecrit lett it rock mais tu na pas regarder le nom du groupe sa t'arrive de réflichir ? frenchement chapeau !j'appelle sa du foutage de gueule ! du style tient comme sa il sra content et le meilleur c qu'il m'ecrit a toi de te débrouiller je me debrouiller avec sa ?? c'est une blague ou quoi ? il m'envoy let it roll de ufo mais je me debrouiller alor que je demande de l'aide il va aller loin lui -_-'
dry-a a écrit :t un comique ou quoi chipie.foxtrot j'ai bien ecrit " se n'est pas sur 911 tab" et toi sans réfléchir il a ecrit lett it rock mais tu na pas regarder le nom du groupe sa t'arrive de réflichir ? frenchement chapeau !j'appelle sa du foutage de gueule ! du style tient comme sa il sra content et le meilleur c qu'il m'ecrit a toi de te débrouiller je me debrouiller avec sa ?? c'est une blague ou quoi ? il m'envoy let it roll de ufo mais je me debrouiller alor que je demande de l'aide il va aller loin lui -_-'
dry-a a écrit :t un comique ou quoi chipie.foxtrot j'ai bien ecrit " se n'est pas sur 911 tab" et toi sans réfléchir il a ecrit lett it rock mais tu na pas regarder le nom du groupe sa t'arrive de réflichir ? frenchement chapeau !j'appelle sa du foutage de gueule ! du style tient comme sa il sra content et le meilleur c qu'il m'ecrit a toi de te débrouiller je me debrouiller avec sa ?? c'est une blague ou quoi ? il m'envoy let it roll de ufo mais je me debrouiller alor que je demande de l'aide il va aller loin lui -_-'
ne me bani pas xD épuis vous savez quoi ?? j'ai eu une heure de libre et je me suis dit ba pourquoi pas essayé de la jouer a l'oreil ?? et sa ma pris aller 20 minutes puis le solo jvai fair de l'impro ^^ sa fait que 5 ans que j'en joue ^^ c'est pas beaucoup mort de rire ! salut tout le monde à la prochaine ! we've got two words for you suck it !!!dry-a a écrit :oh pauvre choux j'ai presque envie de pleurer par vos stupidité certe j'ai fais des fautes et alor sur pc je vais au plus vite et chipie je n'ai mis aucune information ?? divide the day "let it rock" c'est quoi du chinois ?? xD ah aussi panda paresseux il y a de quoi de se foutre de vous -_-' hey aussi denis-px j'ai fachement demandé la musique ba t'as perdus 0.657sec de t'as vie pour rien lol heureusement que se n'est que 0.657 secondes haha! tu dis aussi que la musique c'est comme l'amour sa se vie à plusieurs ba moi sa ne serais certenement pas avec vous xD et tanlin ne c'est pas quoi dire alor il sort des conneries si sa peut lui fair plaizir lol lol lol! au mince du language sms désolé![]()
ne me bani pas xD épuis vous savez quoi ?? j'ai eu une heure de libre et je me suis dit ba pourquoi pas essayé de la jouer a l'oreil ?? et sa ma pris aller 20 minutes puis le solo jvai fair de l'impro ^^ sa fait que 5 ans que j'en joue ^^ c'est pas beaucoup mort de rire ! salut tout le monde à la prochaine ! we've got two words for you suck it !!!
dry-a a écrit :oh pauvre choux j'ai presque envie de pleurer par vos stupidité certe j'ai fais des fautes et alor sur pc je vais au plus vite et chipie je n'ai mis aucune information ?? divide the day "let it rock" c'est quoi du chinois ?? xD ah aussi panda paresseux il y a de quoi de se foutre de vous -_-' hey aussi denis-px j'ai fachement demandé la musique ba t'as perdus 0.657sec de t'as vie pour rien lol heureusement que se n'est que 0.657 secondes haha! tu dis aussi que la musique c'est comme l'amour sa se vie à plusieurs ba moi sa ne serais certenement pas avec vous xD et tanlin ne c'est pas quoi dire alor il sort des conneries si sa peut lui fair plaizir lol lol lol! au mince du language sms désolé![]()
ne me bani pas xD épuis vous savez quoi ?? j'ai eu une heure de libre et je me suis dit ba pourquoi pas essayé de la jouer a l'oreil ?? et sa ma pris aller 20 minutes puis le solo jvai fair de l'impro ^^ sa fait que 5 ans que j'en joue ^^ c'est pas beaucoup mort de rire ! salut tout le monde à la prochaine ! we've got two words for you suck it !!!
Il faut le bannir ! T"es vraiment c*n , tu crois vraiment qu'on va te repondre ? De plus , si tu n'as pas trouve la tab , il n'y a pas de raisons que nous on la trouve ... En plus de ca , ortographe lamentable (
) , et un titre tres peu explicite nous donnent vachement envie de te repondre ... Si t'etais a cote , je t'aurais foutu un coup de poing ...