Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Bons plans zik en voyage

Bienvenue au PUB !! ouvert par emji 13 messages 203 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à tous !

L'été approchant, les partochards vont se mettre à voyager ... du coup nous pourrions partager nos bons plans zik.
je commence ce post par CUBA
est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaissent Cuba et qui pourraient me conseiller des plans zik là-bas, me dire ce qu'il ne faut pas rater niveau musique, des bonnes adresses... ?

merci beaucoup !! :love:

emji
membre_supprimé
membre_supprimé
bouarf c'est dommage que tu ais commencé par Cuba parce que moi je connais quelques trucs à New York ;) enfin bon ça sera une prochaine fois...
les rouges vaincront, c'est inéluctable ! ne résistez et embrassez le côté obscur !
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai pas de passeport biométrique, désolée :-| !
en tous cas merci pour ton intervention qui a fait remonter mon post du tréfond de la liste en pole-pose ! :love:

Allez ... Cuba, quoi! Compaye Secundo, Aqui se queda la clara, .... y'a de la bonne zik, là-bas!
Il y a bien un partochard qui connait le coin, non ?
membre_supprimé
membre_supprimé
désolée, je connais pas. j'ai juste un bon DVD. Tu comptes partir pour Cuba?
moi je connais une bonne adresse à paris: bercy. l'artiste s'appelle ben Harper (mais c'est déjà complet!) 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
Groundation au bataclan le 07/06... il reste des places
All my life I've wanted to be somebody... now... who the hell was it ?
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai honte! Tu sais quoi Emji, Je connais pas! J'ai vu sur google que c'est du reggae. Il faut que j'étudie ça! Aucune excuse.
membre_supprimé
membre_supprimé
dernière tentative ...
" Il faut savoir que les choses sont sans espoir. Et tout faire pour les changer." Rainer Maria Rilke

membre_supprimé
membre_supprimé
bon, je n'ai pas trouvé de métal à Cuba ... mais de l'or par contre ça oui ! :love:
si vous allez visiter ce superbe pays, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne quelques plans zik.
emji
capable du meilleur, comme du pire, mais pour le pire ...

smoke
smoke

Artiste en devenir

724 messages

Citationbon, je n'ai pas trouvé de métal à Cuba ... mais de l'or par contre ça oui !

tu partages? :D
membre_supprimé
membre_supprimé
smoke a écrit :
Citationbon, je n'ai pas trouvé de métal à Cuba ... mais de l'or par contre ça oui !

tu partages? :D

ça dépend : tu partages ce que tu as dans le bec, toi ? :D :D

membre_supprimé
membre_supprimé
Tiens Ben j'en profite :

Je suis muté l'année prochaine à la Reunion,
Est-ce qu'il y en a là bas qui ont des bons blans pour écouter de la musique, pour acheter des grattes, apprendre, etc...
Le rouge c'est moche, le bleu c'est mieux!
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=1801151
smoke
smoke

Artiste en devenir

724 messages

Citationça dépend : tu partages ce que tu as dans le bec, toi ?

bah! j'suis pas un oiseau! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
new.glad a écrit :Tiens Ben j'en profite : Je suis muté l'année prochaine à la Reunion, Est-ce qu'il y en a là bas qui ont des bons blans pour écouter de la musique, pour acheter des grattes, apprendre, etc...

quelle chance !! moi je n'y suis pas restée longtemps, mais qu'est ce que c'est beau, et un metissage magnifique! :love:
j'ai pas de bon plan, j'ai juste vu un groupe de musique traditionnel à l'occasion d'un festival à cilaos. ils ont des musiques tradi : le séga et le maloya, mais j'ai surtout entendu beaucoup de reggae
les instruments traditionnels c'est un "tambour" sur lequel on s'assoit, et le caïmbre qui est une espèce de boite rectangulaire remplie de graines qu'on agite de gauche à droite

en espérant que l'année prochaine ils aient éradiqué le chikungunya !! d'après ce que m'ont dit des réunionais, il faudrait un cyclone pour s'en débarrasser, mais le volcan est entré en éruption cette année et quand il est en éruption, pas de cyclone !! :(

Répondre à ce sujet