Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Bonne année !

Bienvenue au PUB !! ouvert par saucissedu37 18 messages 120 vues

Répondre
saucissedu37
saucissedu37

Petit causeur

35 messages

Bonne année à tous et à toutes ! :bond:
Et surtout la santé, le bonheur, la joie, l'argent, beaucoup d'argent, et la guitare (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Allé bonne année les zicos ;)
BASSISTE OU BATTEUR OU CHANTEUR POUR GROUPE GRUNGE VIRTUEL CHERCHE COURS DE CHANT EN LORRAINE OK50E,OHt
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

le meilleur pour vous cette année les schtroumpfs partochards (-)
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....

je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à tous !

Je voulais souhaiter à tout le monde une très bonne année 2012 musicale avec une grosse progression pour toutes et tous !

Merci à tous ceux qui ont suivi un peu mes videos et qui m'on permis de progresser

Bonne année et bonne santé amis musiciens

Musicalement
Mon dernier morceau , une histoire de Noel raconté par ma guitare http://www.youtube.com/watch?v=kOyuBS26-Lk
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

bonne année à toi wooodye,j'ai écouté ton lien ! ;)
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....

webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

Bonne année à tous !
Webby
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

oui bonne années à tous !!! 8-)
Le bonheur est au bout de ton jacK
membre_supprimé
membre_supprimé
aussi , alors a toutes et a tous super bonne année :bravo:
quand je vois ce que je vois , quand j'entend ce que j'entend, je ne peux m'empecher de penser comme je pense !!!!is ,
membre_supprimé
membre_supprimé
image expirée
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ( Philippe Geluck )
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

je vous envoie mes meilleurs vœux: on va en avoir besoin! une année avec une élection, une fin du monde, ça en fait au programme! heureusement, on va annuler la fin du monde, les Mayas étaient des nuls qui aimaient s'arracher le cœur, des gens sans cœur quoi! et au niveau prévisions, bon ils ont aussi raté l'arrivée de l'invasion des Espagnols c'est vrai que comme le disent les Monty Python: "Nobody expects the Spanish Inquisition!" :D
Quant aux élections j'espère que ça nous aura servi de leçon!
Bon tout n'est pas perdu! plus le temps passe et plus nous faisons des progrès en musique!enfin, afin de bien commencer l'année, et pour ceux qui ne l'ont pas vu: http://www.youtube.com/watch?v=Q5UXNPYCoSw le Langouste Youn des esthètes! au ukulele! :D
VEND CARTE SON m'envoyer un mp
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg pour écouter le fiston
membre_supprimé
membre_supprimé
bonne année a tous les copains partochards ! bah 2012 on verra bien, mayas ou pas ça sert a rien de flipper avant de voir, et pi reste presque un an avant de perir sous les tremblements de terre !
darth rizzen
darth rizzen

God of Partoch

Modérateur

6 523 messages

sakatrapo a écrit :on va annuler la fin du monde,

Quoi?!

Ah non alors!

Moi qui voulait faire une version méchante de "It's the end of the world as we know it" et la jouer dans la rue le 21/12 (ou est ce le 12/12? Je sais plus...)

Bon ben tant pis...

Bonne année 2012 à tous!!
"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

j'en profite pour vous passer le bonjour de Bluesie ...
Citationbonjour aux partochards et bonne année à eux de ma part

Répondre à ce sujet