Jackson soloist sl3 japon, manche traversant, 3 doubles micros seymour duncan(pour envoyer la sauce^^), un floyd rose original, table érable trans blue, fly case offert
la vie est une maladie mortelle, sexuelement transmissible!!!
-Deux guitaristes recherches batteur,bassiste,chanteur sur valence pour groupe polyvalent.
-vend rocktron utopia g-100 200 euros quasi neuf, contactez moi-
t'es sympa de lui faire de la pub c'est meme pas une tres bonne idée je pense, faudrais pas que ca soit la porte ouverte a toute sorte d'annonce plus ou moin discréte
Il y a plein de bonnes affaire en ce moment soloist édition limité, doit y avoir au moin 3 RR1 en vente pour des bouchés de pain... Des epiphone les paul aussi. j'ai envi de me flinguer des que je vais sur ce site.
**vend epiphone les paul std (upgrade sh4/paf pro et autres) prix spécial partoch 300€**
*SEARCHING FOR A BAND* image expirée
Ouais t'a raison excuse moi, mais bon c'est vrai que ca donne tellement envie j'avais envie d'en faire profiter quelqu'un de partoch. Mais si aprés tout le monde créer des post comme ceux ci ca va flooder le forum , je vais voir ce que les modos en pense et puis je l'enléverai si l'ordre m'en ai donné
la vie est une maladie mortelle, sexuelement transmissible!!!
-Deux guitaristes recherches batteur,bassiste,chanteur sur valence pour groupe polyvalent.
-vend rocktron utopia g-100 200 euros quasi neuf, contactez moi-