Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

bonjour c'est mon anive et. ........................

Forum Matos ouvert par disiz27 44 messages 1 215 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour c'est mon anive et je voudrais macacheter un guitar electrique un pas tre cher de preference
car je suis pas un grand pro et c'est juste pour mamuser , pour moi . donc quelquin peu me conseiller sur un guitar electrique a partire de cette long list svp ^^ merciiiii

http://www.michenaud.com/search.php?cde_ssfam=AA

un pas tro cher ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
merci ^^ alor il ya t-il un expert en meme ten , la guitar a 98% elle est merdic non ???
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

je ne suis pas expert non plus, ils y en a sur le site qui te conseilleront bien mieux que moi, mais pour cela tu devrais préciser quel type de musique tu comptes jouer avec

sinon, Bon anniversaire!
Mets-y du swing dans tes idées, même si tu sais pas bien danser
Crains surtout pas le ridicule, quand on ose pas des fois on r'cule!!

http://myspace.fr/doubleaccroche
membre_supprimé
membre_supprimé
ha oui dsl je veux jouer pluto rock jore le sons des gratte de group de rock ^^ green day ,likin park ectt.ect..... voila
La cort x2 est pas mauvaise, cort est une bonne marque pour débutants.
membre_supprimé
membre_supprimé
il yan a pas dautre ????? ^^
metalhead
metalhead

Au Hit Parade

2 099 messages

A priori j'opterais pour la Cort de fin de liste, la M200, ils ont démontré être très a l'aise dans la fabrication de guitares lowcost, moi j'aime assez, sinon une des épiphones, la qualité est globalement la même, après c'est une histoire de gout... Syle va surement te donner un avis complémentaire... et Joyenx anni :bravo: !!!!!!!!!!!!!!!
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
membre_supprimé
membre_supprimé