Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Bon ben tout simplement ..........

Bienvenue au PUB !! ouvert par mcgrath 9 messages 286 vues

Répondre
mcgrath
mcgrath

Artiste en devenir

610 messages

........................ &ltbr&gt&ltbr&gtBONNE ANNEE 2004 à tous les partochistes.&ltbr&gtEt bien sûr tout particulièrement à notre bien-aimé et très vénéré Webmaster. ;-)&ltbr&gt&ltbr&gtJe nous souhaite à tous plein de succès musicaux ........ en plus de tout le reste évidemment.&ltbr&gt&ltbr&gtGrosses bises à ces dames et demoiselles. B-)&ltbr&gtPoignée de paluche aux mecs. :-)&ltbr&gt&ltbr&gtQue le talent soit avec vous !&ltbr&gt&ltbr&gt(-)&ltbr&gt&ltbr&gt
rankxerox
rankxerox

Star du Forum

Hyper Tabber

Petit Downloader

930 messages

Bonne Année à toi aussi Mac, et à tous les Partochistes, Partochards et autres amateurs de musique.
Que cette année soit pleine de musique, de chants, de rires, de découvertes, de crampes et plein de jolies choses :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci et bonne santé et bonne musique
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci Mac ...
Bonne Année a toi egalement ainsi qu'a tes proches.

Mes meilleurs voeux egalement a tous ceux qui partagent nos joies et nos peines guitaristiques (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
bonne année a tous...
bonne progression...
vivez votre passion a fond et peut-etre a bientot...
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci à tous ! Et recevez tous mes encouragements pour 2004.

Belounga O.
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

et bien tout simplement merci à toi Mc, et à vous tous..... ;)
je vous souhaite également plein de bonnes choses pour 2004, (-) musicales ou autres !!!!!! :-) 8-) :-) 8-8 (-) :-) 8-) :-) ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonne année à tous...j'en profite pour me présenter...je suis nouvelle ici et je dois dire que ce site semble trés vivant...J'ai l'impression qu'il y a une majorité de guitaristes...G cru remarquer que la plupart des partitions qu'on trouve sont assez justes et pour d'autres....horreur à mes ouïes!!
je ne manquerais pas de faire des remarques qui ferront avancer le smilblick comme on dit...
à bientôt...
membre_supprimé
membre_supprimé
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!! ;-) :-D
Répondre à ce sujet