Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

BLINK 182

Forum Fans ouvert par guiskate 53 messages 1 969 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
OUAI !! blink c'est de la bombe ! (-) 8-8 *&ltbr&gtbon chanteurs, bon guitariste, bon bassiste, bon batteur !! &ltbr&gttres bon groupe avec beaucoup de musicalité : 17/20
THE BEST IN THE HARD ROCK
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

oué, trés bon groupe !! moi jaime bien...

:love:
zangdar
zangdar

Artiste motivé

187 messages

pareille
Le lac est beau, fraîche est son eau...et le poisson fort bien goûteux!!!!
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

oooo, reponce trés elaboré dite moi !! lol, kiss, bonne soirée
:love: i think i love me !
membre_supprimé
membre_supprimé
moi aussi c'est un de mes groupes préférés!j'adore le dernier album!
SK8euz
zangdar
zangdar

Artiste motivé

187 messages

je précise, j'adors depuis dude ranch et depuis j'ai pas laché et c'est mon groupe fétiche mais dans leurs genres ils sont les seul a faire qqchoses de bien...je trouve!
Le lac est beau, fraîche est son eau...et le poisson fort bien goûteux!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
blink? c'est trop bien, j'aime trop! :bravo: vous êtes allés a leur concert, en decembre??? si non, vous avez vraiment raté qqch!!!
allez, BIZOOS
@mbrouille
membre_supprimé
membre_supprimé
je c c pa constructif mai c tou ce ke je peu dire sur ce groupe
cet réponse étai du nivo de ce groupe nan? :hammer:
cortex
zangdar
zangdar

Artiste motivé

187 messages

effectivement c'étais pas constructif, barre-toi de ce forum si c'est pour pisser sur des groupes de musiques :-( :-( :-(
DiEnTrE!!! ...........un corbeau!
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je trouve que c'est un bon groupe. leur dernier album est une pure merveille si on peu dire sa comme sa :D .....
il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui....
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est sur, c'est trop, même si au début j'aimais pas btrop!! maintenant jador (il tyourn en boucle sur mon mp3!!)
:hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
(i)noise a écrit :je pisse sur blink :-|
mais ç'est semble etre une remarque pleine de sensibilité, de tendresse et de tolérance!! :-| je ne suis pas moderateur, je ne peux donc pas de dire de fermer ta *****, mais l'idée me traverse l'esprit. :D je ne dis pas que blink-182 est fantastique musicalement, mais à ecouter c'est super!!cependant si tu dit que tu pisse sur blink, ça me fait penser à plein de choses que je pourrait te faire que je ne citerai pas...ce que tu veux faire sur blink me semble etre une bonne idéé...
Quand la télé trompe l'argent avec la connerie, c'est pas beau à voir...et à entendre.
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est vrai que techniquement c'est super simple à jouer mais ça rend trop bien aussi
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

Blink, c'est simple, c'est efficace et c'est amusant.

Maintenant, pour l'ami qui pisse dessus, si c'est vrai que c'est pas très relevé, ça vaut bien certaines chansons du groupe, style :

I wanna f**k a dog in the ass
Wanna f**k a dog in the ass
Wanna f**k a dog

I wanna f**k your mum in the ass

etc..., etc...

Donc comment reprocher à cet humoriste du sphincter de faire moins grave à Blink que ce qu'eux veulent faire à votre mère, surtout après un chien ?

Restons réaliste, tout artiste peut s'exprimer à sa façon et, tout comme Blink, c'est de l'humour... :-D

LOL LOL LOL :D

Ceci étant dit, j'aime bien leur spontanéité et la joie qu'ils expriment.
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON)
Répondre à ce sujet