Blind test.
Bienvenue au PUB !! ouvert par fender user 2 548 messages 16 994 vues
membre_supprimé
Donne plutot des indices comme la date de parution, le réalisateur, ce dont ça traite, plutôt que des lettres, c'est plus amusant !
Katrina Approuved Floodeur.
'J'avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de se reproduire pour sauver leur espèce.'
'J'avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de se reproduire pour sauver leur espèce.'
membre_supprimé
La planète sauvage ?
membre_supprimé
Au tour de Tanlin !
membre_supprimé
les tontons flingueurs?
membre_supprimé
ouai je m'en doutais mais j'avais pas d'idée donc voilà quoi
membre_supprimé
Oui, c'est ça je pense.
Ou bien c'est une scène de Call Of Duty Black Ops!
Katrina Approuved Flooder
image expirée
image expirée
image expirée
image expirée
hetfield hammet burton ulrich a écrit :Oui, c'est ça je pense.
J'ai pensé au callo of duty en premier et il me semble bien avoir entendu justement que les dévellopeurs ceux sont inspirés de ce film.
PS: Si j'ai résond je mettrais mon image vers 13h00 13h30 car avant j'ai répet' donc je pourrais pas.
membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec, behringer, Korg user's club
Sur mon avatar est écrit:
WAR
IS
OVER
if you want it
Happy Christmas from John & Yoko.
Sur mon avatar est écrit:
WAR
IS
OVER
if you want it
Happy Christmas from John & Yoko.