Voila je n'ai jamais pris de cours de chant,je n'ai pas une voix hors du commun,je ne parle pas anglais mais je dois absolument apprendre cette chanson de led zeppelin( http://www.youtube.com/watch?v=T2M6yV6mueg )pour le plus tôt possible...
Le texte ne va pas trop me poser de problème,je pense(je vais entraîner mon articulation etc.mais le chant la ça beug.)
Je sais la jouer a la basse (même si le chant et la basse sont rarement en même temps dans cete chanson)...est-ce que sa peut aider(je précise que je dois jouer les deux,donc si vous pouviez aussi me donné des conseil pour la jouer en chantant)
euh je sais pas si ça servirait a queque chose mais si on m'écrit les notes que je dois chanter j'aurais ptet plus facile s'i ou plaît)
Aussi des techniques d'échauffement serait ce possible et necessaire?Sachant que je ne compte chanter que cette chanson ...
Je suppose que c'est une chanson assez technique,je ne dois pas l'apprendre aussi bien que plant,juste la maîtriser assez pour la chanter devant toute mon ecole en jouant la basse(
S'il vous plaît ne m'envoyer pas a 5000 autres topics différents pour me dire qu'apprendre a chanter a deja ete dit autre part...Je ne dois pas apprendre a chanter juste chanter cette chanson
Merci!
(partoch,zetes mon seul espoir(,je dois plus ou moins la maîtriser pour demain,même si je m'entraînerai beaucoup plus après,faudrai que je sache plus ou moins la faire))
ben, je sais pas,
...