Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Binouze version 2.0

Bienvenue au PUB !! ouvert par elladan666 661 messages 11 192 vues

Répondre
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

pas trp pas trop après elle vas nous mettre la photo en hulk ET en maillot de bain ... y a des minots sur le fofo quand même
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expiréentant
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

j l'ai promis il y a quelque temps c'est pas encore fini mais le voila enfin le site du groupe !!!
et une tournée générale pour féter ça
puis je sais qu'au bar personne y passe alors y a pas de risques :D
http://locela.chez-alice.fr/
quand à la prise de son on à juste mis un micro dans la salle z'excuserez la qualité technique mais on vas améliorer ça
alors maintenant je veux la photo d'hulk au féminin !!! :D
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expiréentant
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est moi qui est mauvais ou y'a pas de son a écouter? en tout cas bien sympa le morceau de l'intro :bond:
Vive la picardie
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

heu ben en fait y a qu'un morceau pour le moment ... c'est pô moi qui gère le site
quand à l'asso humanitaire maia on vas pas crachersur un concert dans le bordelais quand même !!!
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

bon on floode encore une page ou deux que personne vois le lien surtout :D
ceci dit on prépare une tournée mondiale à travers la dordogne pour cet été :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Et en aquitaine vous jouez dans qu'elle coin? :bond:
Vive la picardie
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

la dordogne c'est po en aquitaine ????
c'est marqué le 24 mai à blanquefort (gironde... aquitaine) la teuf de la zique à périgueux (aquitaine extrème nord) puis le reste je sais po on a oublié de me mettre au courant :D
Répondre à ce sujet