une manzane kas pour tout le monde(et oui on m'a initié)
une manzane kas pour tout le monde(et oui on m'a initié)
Bienvenue au PUB !! ouvert par elladan666 661 messages 11 192 vues
pius a écrit :schmoll86 a écrit :corey-le-bourrin a écrit :umarth a écrit :toy-machine74 a écrit :c'est quoi le cerceuil?![]()
prend un saladier de 5L
tu y verses 1L de vodka
1L de wiskey (au moins 12 ans d'age sinon c'est fade)
1L de rhum
1/2L de gnôle de mirabelle (je conseille du 20 ans d'âge)
1/2L d'absinthe
1/2L de calvados
tu touilles bien pour que le mélange soit homogène et tu sirotes à la paille
Ps : il y a sans doute du changement avec la recette donnée dans la première version des binouzes, mais j'ai évolué dans mes goûts
exact, dans le cercueil il n'y avait pas d'absinthe !
rajoute du schnapps, 56° ca peut aider !
normalement un cercueil, lors de la fin d'une soirée, tu prend tout les restes qui trainent sur la table, tu mélange tout, et sa donne se que sa donne![]()
![]()
ben je suis bien d'accord avec toi scmoll!!! depuis quand un cercueil c'est un cocktailde l'abshinte
le mec il doit pas en boire de la vrai parce que ca ce suffit a soi meme et en plus c'est gaché...enfin bref) +1 pour scmoll qui fait son cercueil à l'ancienne => avec les fonds de bouteille
![]()
schmoll86 a écrit :umarth a écrit :pius a écrit :schmoll86 a écrit :corey-le-bourrin a écrit :umarth a écrit :toy-machine74 a écrit :c'est quoi le cerceuil?![]()
prend un saladier de 5L
tu y verses 1L de vodka
1L de wiskey (au moins 12 ans d'age sinon c'est fade)
1L de rhum
1/2L de gnôle de mirabelle (je conseille du 20 ans d'âge)
1/2L d'absinthe
1/2L de calvados
tu touilles bien pour que le mélange soit homogène et tu sirotes à la paille
Ps : il y a sans doute du changement avec la recette donnée dans la première version des binouzes, mais j'ai évolué dans mes goûts
exact, dans le cercueil il n'y avait pas d'absinthe !
rajoute du schnapps, 56° ca peut aider !
normalement un cercueil, lors de la fin d'une soirée, tu prend tout les restes qui trainent sur la table, tu mélange tout, et sa donne se que sa donne![]()
![]()
ben je suis bien d'accord avec toi scmoll!!! depuis quand un cercueil c'est un cocktailde l'abshinte
le mec il doit pas en boire de la vrai parce que ca ce suffit a soi meme et en plus c'est gaché...enfin bref) +1 pour scmoll qui fait son cercueil à l'ancienne => avec les fonds de bouteille
![]()
mort de lol, - 10 pour gacher de bons alcools avec du malibu ou pire du daïkiri très peu pour moi
et re-10 s'il reste des fonds de bouteilles en fin de soirée, c'est que vous êtes vraiment mauvais : tout l'alcool doit être bu en 2 heures maximum lors d'une soirée de 4 heures, c'est mathématiques
si tu bois tout en 2h c'est qu'on doit pas faire les mêmes genre de soirées![]()
![]()