Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Binouze version 2.0

Bienvenue au PUB !! ouvert par elladan666 661 messages 11 192 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
f@b © a écrit :De toute façon, on est aux antipodes les uns les autres, alors j'vois pas ce que les zoreilles ont à nous confondre !

En tant que Zoreille, j'ai appris quelques rudiments de réunionais : Suce cabot le chien. Langet ton nénen, Oté la moukate. ça c'est pour les expressions (je sais pas trop quand il faut les utiliser ni comment les écrire), et ensuite à par la zamal et le rougaïl saucisse, c'est tout. Voilà, ma culture réunionaise en quelques mots.

bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

f@b © a écrit :

ARrrrrrrrrrrg ...........Sacrilège, injure .......Confondrais-tu les antillais et les Réunionnais ???? Nan ...pas toi ........ ?-( ?-( ?-( ?-(

Bon, on a compris que tu était fier d'être réunionnais mais là, ça commence à devenir franchement pénible pour les autres, et en particulier les Antilles.

Je le dis d'autant plus tranquillement que je ne suis pas antillais, mais j'ai appris à les apprécier (alors que je trouve que tu donnes une image désagréable de ton peuple, puisqu'apparemment c'est ainsi qu'il faut appeler cette part exceptionnelle de l'humanité).
Ne pas répondre sèchement à un Numide et surtout ...
Pas de réflexion acerbe aux Croates !

www.polanoid.net
http://zapinfrance.free.fr/index.html
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah j'oubliais qu'on était au comptoir ici :

Bon alors pour moi ça sera "Un petit whum pouw démawé"
membre_supprimé
membre_supprimé
Mon dieu il n'y a que des soulards(es) ici!!!!! 0,3 g dans le lookeed et ça part en vrille direct!!!! Non franchement vous ammenez une femme dans un chalet à la montagne devant un bon feu de cheminée et vous lui sortez un bon Margaux de derriere les fagots année 90 et l'affaire est dans le sac!!! et après... tout est possible le nectar fait son travail . A donf comme une bête sur la peau de bête !!!! Loin les petites pilules bleues !!! et juste après petit jacuzzi avec champagne (don perignon) la classe quoi!!!!! :-D :-D :-D :-D
"Dave, cette conversation est désormais sans objet. Adieu"
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

nolan76 a écrit :Ah j'oubliais qu'on était au comptoir ici :

Bon alors pour moi ça sera "Un petit whum pouw démawé"

Aux Antilles, on appelle ça un "décollage" 8-)

www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour moi, un petit Tokaji (un vin hongrois délicieux...)
pius
pius

Sous Dieu du Forum

Tabber motivé

2 540 messages

pour moi un ballon de rouge
"No beer and no TV, make Homer go crazy"
allez voir c'est un pote qui fait des vidéo de live pour des groupes locaux:
http://www.myspace.com/kennyproduction
membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :
f@b © a écrit :

ARrrrrrrrrrrg ...........Sacrilège, injure .......Confondrais-tu les antillais et les Réunionnais ???? Nan ...pas toi ........ ?-( ?-( ?-( ?-(

Bon, on a compris que tu était fier d'être réunionnais mais là, ça commence à devenir franchement pénible pour les autres, et en particulier les Antilles.

Je le dis d'autant plus tranquillement que je ne suis pas antillais, mais j'ai appris à les apprécier (alors que je trouve que tu donnes une image désagréable de ton peuple, puisqu'apparemment c'est ainsi qu'il faut appeler cette part exceptionnelle de l'humanité).

Là, y va partir en sucette totale le Don Juan de Partoch :$ , d'ici qu'il nous fasse encore une crise heu......... volcanique, c'est pour le coup qu'il me faudra encore lui confectionner un gâteau au chocolat!!!! :bond:
Somewhere, over the rainbow.................
membre_supprimé
membre_supprimé
tout le monde a l'air ivre et niais comme le commissaire moulin, ici.
Bon ben pour me fondre dans la masse (comme Lorenzo) je vais me prendre un Picon
"Touche pas au grisby, salope!!!"?
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

f@b © a écrit :
corey-le-bourrin a écrit :Et Rhum Clément, ca vient d'ou ? j'en ai un tres bon souvenir :D

Jamais entendu parler, ça doit être antillais, çà

Martinique. Un des meilleurs rhums vieux qui existent. Pas donné :$

www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
UNE BONNE PEINTE STEUPLER...
membre_supprimé
membre_supprimé
Héé GERTRUDE DONNE MOI LA PTITE SOEUR ICI...
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

bigbass a écrit :
f@b © a écrit :
corey-le-bourrin a écrit :Et Rhum Clément, ca vient d'ou ? j'en ai un tres bon souvenir :D

Jamais entendu parler, ça doit être antillais, çà

Martinique. Un des meilleurs rhums vieux qui existent. Pas donné :$

j'ai honte; le nombre de fois que j'en ai mis dans des crepes ou des cannelés; si j'avais su qu'il etait aussi renommé, j'aurais bu ca avec classe (a la bouteille suoi) :D
image expiréeG.F.S Power
---&gtwww.lukaleblond.skyblog.com&lt---
http://www.collegehumor.com/video:1712031
membre_supprimé
membre_supprimé
pshhhttt tésé vous !!! le match commence....

ps:anderlecht olé olééé!!!
Répondre à ce sujet