Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

BEUF SUR LE WEB

Suggestions Partoch.com ouvert par mikh 9 messages 294 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
serait il possible de pouvoir jouer avec d'autre sur le web.Un espace virtuel musical ou l'on purrait jouer avec un musicien a l'autre bout de la france ou plus loin?
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

je note l'idée mais cela semble très compliqué à mettre techniquement en place...
@+
Alex, Le webmaster'... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi ça me paraît assez compliqué à mettre en place, il faudrait surtout que tout le monde soit équipé informatiquement parlant, ce qui est loin d'être le cas, moi la première !
image expirée"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme ..." image expirée Tryo
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

il faut en plus une synchronisation des flux ce qui est actuellement quasi impossible.
Le problème c'est que le temps de transfert du son de chaque participant est différent selon sa ligne téléphonique, son matériel, son FAI, l'heure de connection, etc...
bref sauf ligne dédiée chez chaque participant connectée directement sur une baie internet, ca ferait une joyeuse cacophonie :D
Alex, Le webmaster'... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
webmaster a écrit :ca ferait une joyeuse cacophonie :D

Bien résumé :-|
image expirée"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme ..." image expirée Tryo
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est bien possible mais se serait quand meme genial.Et mieux que de s'em..... dans son coin ![img]
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

webmaster a écrit :il faut en plus une synchronisation des flux ce qui est actuellement quasi impossible.
Le problème c'est que le temps de transfert du son de chaque participant est différent selon sa ligne téléphonique, son matériel, son FAI, l'heure de connection, etc...
bref sauf ligne dédiée chez chaque participant connectée directement sur une baie internet, ca ferait une joyeuse cacophonie :D

Surtout à la vue de l'état du réseau français...
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
guillaumesmb
guillaumesmb

Artiste en devenir

Petit tabber

664 messages

Il y a aussi le moyen qu'utilise www.Guitare-Live.com avec ses défis.
:-| (-) ** MISFITS ** (-) :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
yes,c' est cool merci du tuyau le site a l'air sympa
je vais essayer d'y bidouiller...
Répondre à ce sujet