Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

besoin de conseils.

Forum Basse ouvert par anbru 12 messages 492 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Hello! je suis un jeune bassiste de 17 ans, qui voudrait monter un groupe et s'entend tres bien avec les batteur puisque il en a un 24h/24 a la maison^^.

Mais voili voilu je joue de la basse depuis quelque temps mais pour de raisons fiancieres ( appelées le windsurf...) j'ai encore mon tout premier matos, a savoir un ibanez gearsound 200 ( je croit^^) et un hartke 15 wattounets ( qui je le repete encore sufisent pour jouer a 3 ou a 4).

le probleme c'est que vu que je vise haut^^ et que je voudrait donc faire pas mal de concerts , fetes de la musique il me faudrait du matos un peu mieux... en gardant en tete le budget

que me proposez vous?? ( un autre inconvenient... je joue de tout, du bon vieu jazz, au metal en passant par du classique des fois et si et si^^)

Merci d'avance
membre_supprimé
membre_supprimé
tu met dladhesif partout :D :D
docteur ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
en ampli le rumble 100 fender et pas cher et pa mal du tout
(-) (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
je deteste les ampli fender c'ets pour ca que j'te dis vise dans le hartke ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Ampli tres sympa (j'ai beaucoup joué dessus sur BRIVE)
Maitre Yoda et la caravane passe...
Le bassiste n'a que 4 cordes, mais il a un cerveau :D
membre_supprimé
membre_supprimé
=alban= a écrit :en ampli le rumble 100 fender et pas cher et pa mal du tout
(-) (-)

euh, la question du premier post date d'août 2006, ça fait pas un peu déterrage de topic ça ? :$ ;)
a
membre_supprimé
membre_supprimé
peut etre :bond:
darkrocky
darkrocky

Artiste en devenir

613 messages

ah oui... j'avais pas vu... :$
(on sait jamais si il a toujours pas acheté son ampli)
ZERO JACK en concert à la "Bassecour" à Nanterre le 06 avril à 20h30.
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'ai essayer 2 gros ampli 100 watt et j'aime pas du tous le son alors je branche mon 30 watt sur une baff lol je trouve sa plus net
i
darkrocky
darkrocky

Artiste en devenir

613 messages

Oui, beaucoup de personnes font cela... notamment sur scène, à ce moment là, tu peux te servir de ton ampli comme d'un retour pour toi et le faire repiquer par la sono... le désavantage c'est que tu perds le son de ta baffle si elle a un grain particulier.
ZERO JACK en concert à la "Bassecour" à Nanterre le 06 avril à 20h30.
Répondre à ce sujet