Salut a toutes et a tous,
C'est mon premier poste sur ce forum, et donc voila je vous explique mon probleme :
Je fais de la basse depuis un mois maintenant, je joue au médiator ( et je ne veux pas joué aux doigts NO COMMENT )
Pour le moment je sais joué du Rage against the machine, joy division, nirvana ( smells like teen spirit ), un peu de pink floyd, de muse, mais vraiment rien d'extraordinaire, je ne prends pas de cours, je ne fais qu'apprendre quelques tablatures simpa... Et depuis 2 semaines, ba je progresse pas... Le probleme c'est pas que je pratique pas assez, au contraire, mais dès que je bosse sur un morceau style l'intro de hysteria ( muse ) eh bin j'essaie, j'y arrive très doucement, puis je décroche quand je vais un peux plus vite.
Je n'arrive pas a bien changé de corde si on peut dire et mes doigts sont un peu noués et trop rigide.
Vous auriez pas quelques exercices qui pourraient me servir et me faire progresser s'il vous plait ? :)
Merci d'avance.
Vincent
membre_supprimé
Ma future basse : Fender Precision ( made in mexico ) avec ampli Hardley Beneton