Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

batteur adoré????^^

Forum Batterie ouvert par joey-jordinson 106 messages 4 433 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais...mais ce qui est dommage et c'est normal...il n'est pas considérer comme un membre a part entière dans "THE WHO" il le dit dans le "BATTEUR MAGAZINE de juillet août) c'est un gars (Zak Starkey) qui a sus ce qu'il se voulais dés qu'il étai petit ET EN PLUS C'EST AUSSI LE BATTEUR D'OASIS et sa pour un batteur "british" c'est mieux que d'être reine d'Angleterre CROYER MOI!!!! bravo a lui en tout cas!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
kishiba
kishiba

Artiste très motivé

306 messages

Bah il n'est pas considéré à part entière je comprends un peu, tu ne peux aps t'investir à fond dans un groupe en jouant dans 2 groupes, surtout 2 groupes comme ça, tu as des dates qui peuvent se croiser ... Et puis les Who sont si vieux par rapport à lui, je ne pense pas qu'il puisse le consacrer comme un membre à proprement parler.
membre_supprimé
membre_supprimé
ben oui tu as raison...mais c'est aussi par respect pour Moon...(Rest In Peace) je sais pas si ils aurrais recommencer si Keith aurrais été parmis nous....
Je crois que Starkey n'a pas le plus lourd agenda de tout les batteurs...(je vous fait ch**r avec lui...) mais Joey Jordison je crois qu'il est bien placer pour parler d'agenda sur charger... il a eu KoRn, Metallica, Ministry, Wednesday 13, RoadRunner United, et...IL VAS REFAIRE UN ALBUM AVEC SLIPKNOT mais je ne sais pas quand.... :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
MINCE desolé!!!.... je confond Wednesday 13 avec Murderdolls... il a bien fait parti de Murderdolls mais pas de Wedneday 13!!! désolé !!!
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

John Bonham est aussi un super batteur.tres "organique je trouve"
qu'il repose en paix :(
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
membre_supprimé
membre_supprimé
ouaip d'accord avec toi Corey, il est très bien, il a quelque chose qui ne laisse pas indifférent, et c'est ce qui est bien avec lui. RIP !
Jarastlad le Bûch' de Belch!!!Oui au porte bière sur la batterie !!!
kishiba
kishiba

Artiste très motivé

306 messages

Paix à son ame :p
D'ailleur son solo moby dick, ou il utilise les mains, est magnifique :p Après il faut etre batteyr pour apprécier :p
membre_supprimé
membre_supprimé
j'adore le batteur de SOAD

sam
membre_supprimé
membre_supprimé
hoo oui john Dolmalian!!!! je suis fan de system of a down et j'ai adoré l'album solo de serj...(vous me direz quel raport...et ben dans quelque morceau de l'album on y retrouve ces talents!!!)
ALLEZ TOUS SUR http://www.cousin-cousin.skyblog.com yeah ENJOY!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Hum...là j'ai mis John Dolmayan (System of a down) mais y' avais pas énormément de choix...j'aurai plus penché sur Dave Grohl (nirvana) ou même ds le jazz Steve Gadd ou Dave Weckl...ces 3 là, à côté, l'ami Joey fait un peu noob, non? :-| :-| :-|
(sugar!)

http://partoch.com.miniville.fr
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

c'est clair mais y avait john dolmayan c'est le principal ^^
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

ouais mais y a pas non plu beaucoup de place pour mettre des proposition et le gars devait pas avoir beaucoup de culture niveau batteur connus (comme moi quoi) :bravo:
guizicos
guizicos

God of Partoch

Petit tabber

7 061 messages

J'aurais mis Dave grohl ou John Bonnam mais bon, j'ai mis john dolmayan du coup :hammer:
La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

Répondre à ce sujet