Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

BATCAVE...

Bienvenue au PUB !! ouvert par wolfsade 15 messages 298 vues

Répondre
wolfsade
wolfsade

Petit causeur

42 messages

Bonjour tout le monde! :D

Voilas je fais se sujet pour sa voir s'il y a parmis vour des gens qui aime se style musical qui est la BATCAVE!!
Mais aussi pour savoir aussi s'il y en a qui ont un groupe de BATCAVE pour voir comment il ont debuté ect..
Car j'aimerais faire de cette musique mais vue que j'ai un petit niveau en guitare... je sais pas trop (-)
Merci...
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

ca ressemble a quoi de la "batcave"?
En tout cas ca a un nom plutot marrant
wolfsade
wolfsade

Petit causeur

42 messages

Sa ressemble a du rock mais assez special ;)
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

mais encore?? :D
Plus que du vent qui passe par ici des regards se croisent et se fuient...
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

je dois avouer que j'ignore aussi de quoi il s'agit,tu as des exemples pour nous faire decouvrir? ;)
lol
membre_supprimé
membre_supprimé
trop bien le nom en tout cas si cest autant psychadélique que la musique sa doit etre trop bien lol :bravo:
ripperman
ripperman

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

4 340 messages

je crois que y'a un super heros qui en fait......

ah oui c'est batman, il planque ca batmobile et ces costumes ds ca batcave :D :hammer:
Le plus descevant avec les personnes qui sautent en l'air c'est qu'elle finissent par retomber!
image expirée BANANA DANCEFLOOR image expiréea
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

Il joue avce Robin à la basse, Joker à la batterie, Pingouin au clavier et Catwoman au chant :D
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
membre_supprimé
membre_supprimé
Le batcave c'est un sous groupe du gothique, ils sont chiants d'ailleurs avec leurs sous groupe, hard core, grind core, rock , hard rock, heavy métal , death métal , et je métal .A chaque groupe qui fait de la soupe on colle une appellation, liebig rock etc....
Personnellement je joue du yarienkeumoikianjou rock, et du popopop jazz, parfois du youpla boum blues aussi.
Quand lama faché, lui toujours faire ainsi
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

je me doutait bien que ca devait etre plutot dark...
Mais donnez des noms!!!
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

henki a écrit :Personnellement je joue [..] du popopop jazz, parfois du youpla boum blues aussi.

Joe Star qui fait du jazz, et Prosper le roi du pain d'épice en bluesman ça doit etre quelque chose ?-( :D
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est rigolo le youp la boum blues...
pour jouer dela guitare il faut six cordes , cinq doigts et un trou du cul (KEITH RICHARDS)
membre_supprimé
membre_supprimé
je ne vais plus jouer que ça maintenant!
pour jouer dela guitare il faut six cordes , cinq doigts et un trou du cul (KEITH RICHARDS)
wolfsade
wolfsade

Petit causeur

42 messages

Mais c'est très interéssent la musique Batcave s'il en a qui son interéssé je suis ici!!! (-)
Répondre à ce sujet