Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Bassiste Nirvana

Forum Basse ouvert par blackbassval 15 messages 919 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut j'voulais savoir ce que vous pensez du bassiste de nirvana... il fais jamais d'erreur en live mais vu la difficulté de ce qu'il jout dans nirvana j'aimerais savoir s'il est plutot bon ou juste chnaceux d'etre tombé dans un es groupe les plus connu
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je trouve qu il est quand meme bon parce que sinon nirvana serait pas aussi bon XD
ceux qui ne savent rien faire ensaigne et ceux qui ne savent pas enseigner, enseigne la gym.... (extrait de school of rock)
skate-4life.skyblog.com
bassiste-or-die.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
He he il est d'origine croate :bravo:

(Désolé petit geste patriotique)
Et sinon jle trouve pas si mauvais que ca... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est pas un grand génie de la basse mais il assure ;) :$
:love::love:Rage Against The Machine:love::love:
membre_supprimé
membre_supprimé
il assure pas mal mais quelques morceaux ont étés composés par dave...
en ce qui me concerne c'est son style qui assure!! :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
Raaaaah quel style :love: Enfin moui lol quand tu le vois dans le clip Smeel Like Teen Spirit, on dirait un peu un clochard avec sa barbe, ses long cheveux et ses pied nus :$ Mais heureusement que le look ne fais pas de lui un vrai clochard :$ Oups je crois que je l'insulte :( c'est mauvais :(
Ce que j'aime surtout, c'est sa basse, Fender Jaguar Bass :love: :-D :bond: :maitre: j'en suis fou :maitre: :bond: :-D :love:
:love::love:Rage Against The Machine:love::love:
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est sur que ca assure une basse pareille, et perso je trouve que même si c'est Dave qui en a composé pas mal, ca reste un bon bassiste. Regarde les chansons comme stay away, il assure quant même pas mal ^^
Jarastlad le Bûch' de Belch.Oui au porte bière sur la batterie !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne veux pas aller dans les extremes mais je pense que c'est mon bassiste préféré :love: il a tout pour plaire!
membre_supprimé
membre_supprimé
d'un point de vue strictement technique faut dire que sa se foullait vraiment pas...mais sa a du groove et il sait faire sonner ses groove comme il faut et c'est sa qui compte...aprés en live il devait avoir les doigts qui joué tout seul vue l'état dans lequels ils étaient...
mais sa n'en reste pas moin un bassiste vraiment pas mal
membre_supprimé
membre_supprimé
Krist Novoselic était est restera un grand bassiste !
Des musiques comme Sliver, Polly, Love Buzz ou il se fait plaisir me plaise !
Pour moi, il a un style particulier et c'est pas pour rien qu'il était chez Nirvana !
Nirvana 4 ever !
" Je suis un type beaucoup plus heureux que la plupart des gens ne se l'imaginent "
Kurt Cobain
membre_supprimé
membre_supprimé
love buzz c'est pas de lui c'est la seul partit de basse interressante de nirvana et ce n'est pas de nirvana ;)
http://malikakhanfar.blogspot.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
Ce n'est pas un bassiste exeptionnel mais il assure ce qu'il fait.
kurtkira
kurtkira

Petit causeur

18 messages

C'est vrai que c'est pas un Guitar Hero , mais à mon avis faut assurer un minimum pourjouer aux cotés de Dave Grohl et Kurt Cobain :$
Tu préfères en vomir un seau entier que dans laisser un verre à moitié vide x)
umarth
umarth

Artiste très motivé

406 messages

D'un point de vue strictement technique, on a le même niveau lui et moi (proche du néant quoi :D ) mais quelle assise, quel groove!!
Membre du Peavey user's club
Membre du Gallien Krueger user's club

Espère être bientôt membre des user's club de Ibanez, Ashdown et Dunlop.
Répondre à ce sujet