Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

basse qui bug

Forum Basse ouvert par black mat 7 messages 96 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
{cb} salut aux bassistes j'ai un problème: ma basse fait le son de muse sans pédale ni rien cela ne vient pas de l' ampli ni du jack j'ai regardé la pile de ma basse (en effet celle ci est active) et j'ai remarqué qu'en la bougeant le son disparaissait redevenait normal ou se distordait...

pile nase ou faux contact

si faux contact comment faire et combien cela couterait?

merci et bonne basse (-) ?-(
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

si c'est juste les contacteurs de la pile tu les ressere un rien délicatement avec une pince et ça coute rien
si c'est les fils qui ont un bleme il faut localiser la soudure deffectueuse et un coup de fer à souder
au pire les changer
si c'est la pile ça te coutera le prix d'une pile ... puis en acheter une en rab c'est pas inutile ...
prends pas les piles de base à pas cher souvent elles ont pas la bonne taille ou un rien de jeu dans les contacteurs.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
utopikk
utopikk

Artiste en devenir

456 messages

b en fait c'est trés rare que les fils se desoude . mais si c'est ca tu va payer plutot trés cher ^^
dieu créa l'homme et pour le satisfaire il créa la basse =)
membre_supprimé
membre_supprimé
Nah moi j'avais un truc qui s'est déssoudé, le tpe du magasin de musique ma refait sa a l'oeil!
metal-bass
metal-bass

Artiste motivé

193 messages

Pareil moi mon luthier le fait gratuit quand il me la règle. D'après ce que tu as dit je crois que ça vient de la pile change la
Le Death Metal c'est génial
utopikk
utopikk

Artiste en devenir

456 messages

c'est clair ca mais pas 6 jours pour trouvé une pile ^^
dieu créa l'homme et pour le satisfaire il créa la basse =)
Répondre à ce sujet