Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

basse polivalente

Forum Basse ouvert par andreas bass 44 messages 1 026 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut a tous je voudrais faire du metal,du heavey,du punk et du emo donc a mon avis il faut une basse polivalente vous connaissez quoi comme modéles et comme marque ????
Les 5 cordes c'est polivalent ???
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excuser moi
membre_supprimé
membre_supprimé
toi tes a fond dans les 5 corde?? :D
je connais une basse assez polivalente mais c'est une 4 cordeimage expirée
pour environ 350€
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

T'aurais pas déjà fait des ttopics là-dessus ? ?-( :-(

Tu aurais dit une basse pour funk, reggae, blues et rock, on aurait pu dire que tu avais besoin d'une basse polyvalente mais là, c'est à peu près tout dans le même style, sauf erreur. Va voir chez Ibanez.

Question insoluble : De quel côté tombe un chat qui a une tartine beurrée attachée sur le dos ?
membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :T'aurais pas déjà fait des ttopics là-dessus ? ?-( :-(

Tu aurais dit une basse pour funk, reggae, blues et rock, on aurait pu dire que tu avais besoin d'une basse polyvalente mais là, c'est à peu près tout dans le même style, sauf erreur. Va voir chez Ibanez.

je n'aime pas ces style donc sa n'etait pas moi ;)
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excuser moi
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

J'ai pas dit que tu avais parlé de ces styles (je les citais à titre d'exemple).

Je voulais seulement dire que tu avais déjà créé un topic identique et que ce n'était pas la peine d'en faire un autre. On finit par s'y perdre, ça encombre et ça oblige à répondre plusieurs fois aux mêmes questions.

Tu n'avais qu'à reprendre ton premier topic : http://www.partoch.com/forum/post_546123.html
Question insoluble : De quel côté tombe un chat qui a une tartine beurrée attachée sur le dos ?
membre_supprimé
membre_supprimé
oui dsl mais on ne m'avait pas repondut j avais méme mi faut il plutot prendre une basse polivalente sur la fin mais on ne m'a jamais repondus donc je me suis dit que si j'en refaisai un on me repondrait
membre_supprimé
membre_supprimé
666muse666 toi tes a fond dans les 5 corde?? :D

Exactement c'est un petit réve depuis que j'en est essayer une je suis a fond dedans mais c'est assé
cher dans l'ensemble :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
CitationExactement c'est un petit réve depuis que j'en est essayer une je suis a fond dedans mais c'est assé
cher dans l'ensempble

dis pas sa yen a des pas cher environ 500€.
dans les "btb" de chez ibanez
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai 12 ans donc pour moi sa fait cher :$
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Va bosser fainéant :bond: ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
EDB 405 de chez Ibanez peut-etre?
membre_supprimé
membre_supprimé
ba l'été dernier j'ai chercher un taff mais personne a besoin d'un mome de 12 ans :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
petisquell a écrit :EDB 405 de chez Ibanez peut-etre?

C'est vrai qu elle est pas mal merci!! Faudras que je me renseigne pour savoir si elle est bien.
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Je plaisantais :D
membre_supprimé
membre_supprimé
je l'ai compris mais bon moi j'aimerais avoir un petit taff cette été comme sa je pourais me payer une basse bien classe
Répondre à ce sujet