Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Basse explorer message

Forum Basse ouvert par polo le blond 8 messages 166 vues

Répondre
polo le blond
polo le blond

Petit causeur

17 messages

voila si vous avez une basse avec un corp explorer quelle message m'ettrait vous dessus ?moi personnelement sa serait"more beer"
attention tu lit ma Signature la :noel:
membre_supprimé
membre_supprimé
???????????????????????????????????????????????????? pas tout compri la ???????????????????????????
c'est qui qui va PAS voir AC/DC a bercy c'est moi......
membre_supprimé
membre_supprimé
je crois que j'ai compris mais je trouve sa un peu absurde.
je sais je sais il y a une faute d'orthographe dans mon pseudo, je sais écrire Metallica vous inquiétez pas ^^.
membre_supprimé
membre_supprimé
pourait tu etre plus explicite STP
nasgor
nasgor

Artiste motivé

226 messages

Le coup du "more beer", Kirk Hammet (ou James Hetfield, je sais plus) l'a deja fais xD
"si j'etais immortel,j'inventerais la mort pour avoir du plaisir a vivre"
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

vraiment inutile !

et pourquoi spécialement une explo ? ca veut dire qu'avec une Jazz Bass on peut rien mettre ?
http://www.myspace.com/lesbarabans

CD 8 titres des BARABANS disponible, si ca vous interesse, MP moi !
membre_supprimé
membre_supprimé
oui j'avoue , je suis d'accord avec toi pourquoi que les explorer? kirk il fait bien sa sur ses esp...et puis pour les basses aussi il y en a!!

je suis pour le principe d'un topic sur les slogans et dessins affichés sur un instrument je veux le faire mais j'attends de trouver le "pur truc qui va bien" et avec le bon design! élargis le topic : par exemple, "Quels dessins/slogans affichés vous sur vos instruments?"...

c'est pas mieux comme ça?? ;)
Member of Coffee.Clope.Bass.Combo ...vive le C.C.B.C!! ma basse c'est la deuxième femme de ma vie: c'est Rose!!?
Répondre à ce sujet