Basse explorer message
Forum Basse ouvert par polo le blond 8 messages 166 vues
membre_supprimé
???????????????????????????????????????????????????? pas tout compri la ???????????????????????????
c'est qui qui va PAS voir AC/DC a bercy c'est moi......
membre_supprimé
je crois que j'ai compris mais je trouve sa un peu absurde.
je sais je sais il y a une faute d'orthographe dans mon pseudo, je sais écrire Metallica vous inquiétez pas ^^.
membre_supprimé
pourait tu etre plus explicite STP
membre_supprimé
Moi en message, je mettrais
"J'aime les topics inutiles!"
"J'aime les topics inutiles!"
vraiment inutile !
et pourquoi spécialement une explo ? ca veut dire qu'avec une Jazz Bass on peut rien mettre ?
et pourquoi spécialement une explo ? ca veut dire qu'avec une Jazz Bass on peut rien mettre ?
http://www.myspace.com/lesbarabans
CD 8 titres des BARABANS disponible, si ca vous interesse, MP moi !
CD 8 titres des BARABANS disponible, si ca vous interesse, MP moi !
membre_supprimé
oui j'avoue , je suis d'accord avec toi pourquoi que les explorer? kirk il fait bien sa sur ses esp...et puis pour les basses aussi il y en a!!
je suis pour le principe d'un topic sur les slogans et dessins affichés sur un instrument je veux le faire mais j'attends de trouver le "pur truc qui va bien" et avec le bon design! élargis le topic : par exemple, "Quels dessins/slogans affichés vous sur vos instruments?"...
c'est pas mieux comme ça??
je suis pour le principe d'un topic sur les slogans et dessins affichés sur un instrument je veux le faire mais j'attends de trouver le "pur truc qui va bien" et avec le bon design! élargis le topic : par exemple, "Quels dessins/slogans affichés vous sur vos instruments?"...
c'est pas mieux comme ça??
Member of Coffee.Clope.Bass.Combo ...vive le C.C.B.C!! ma basse c'est la deuxième femme de ma vie: c'est Rose!!?