Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

basse de vos rêves

Forum Basse ouvert par unbassiste 44 messages 2 303 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour!!
donc juste avant de poster j'ai bien vérifier dans le moteur de recherche pour voir si mon sujet était déja écrit et jai remarqué avec étonnement que...non!bon je me lance:
quelle serait votre base de 4,5,6,7,8,...,16 (pas plus^^)préférée?vous saver ces genres de basses qu'on regarde pendant une demi heure qu'on rêve et dont on n' a même pas la moitier de son prix?vous voyer de quoi je parle? vous pouvez envoyez une photos?merci de répondre
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

En cherchant un peu à "basse préférée", on tombe vite sur : http://www.partoch.com/forum/post_283085.html
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
tamoume
tamoume

Petit causeur

32 messages

Ce sujet etait enterré depuis un an...
t
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Eh bien, si tu connaissais les règles de bon fonctionnement d'un forum, tu saurais qu'il vaut mieux remonter un topic qu'en créer un nouveau. Comme ça, tout le monde profite de ce qui a été posté dans le premier et on est pas obligé de répéter. C'est logique, non ?
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
tamoume
tamoume

Petit causeur

32 messages

M'engueule pas ! je l'ai pas creer moi ^^
t
membre_supprimé
membre_supprimé
LA basse de mes reves ? la basse que j'aurai fait de mes propres mains
Je ne déposerai pas de signature dans le cadre mit a cet effet 8-)
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

&gt tamoume : je t'engueule pas, j'explique aux gens, laisse Madeleine :D

benjit4
benjit4

Artiste très motivé

313 messages

Tamoume j'ai eu l'occase de tester la War et.... putain quel son ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
désolé big basse jai bien chercher dans basse de vos rêves et comme un c..jai pas pensé a chercher dans basse préférée 8( ...eu sinnon merci a ceux qui ont repondu :-) ...
membre_supprimé
membre_supprimé
Une MusicMan Stingray 4 ou une MusicMan Bongo!!
Miam (-)
Faut que ça Groove!!!
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

Euh.... quatre cordes, un manche 24 frettes, plusieurs micros (actifs ou pas), après c'est pas le plus important pour moi...
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)
image expiréeimage expirée
http:/parey-city.antiville.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
Soit Une Gibson Flying V de 81 (Et oui ça existait malheuresement c'est plus en construction la preuve http://flying-v.ch/81vbass/fb81bass.html ) ! Soit Une thunderbird ou dans un futur legerement plus proche Une Precision Bass ou une SG reissue... :hammer: :hammer: :hammer:
Vive les basses Gisbson :-| :-|
Répondre à ce sujet