Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

basse de fieldy mais moin cher

Forum Basse ouvert par andreas bass 42 messages 919 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voila donc j'adore la basse de fieldy mais elle est bien trops cher pour moi.donc je voudrais savoir si il éxiste un modéle de méme forme mais moins cher avec 5 cordes
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excusez moi
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai mais je vais pas mettre un topic message a miliouz est ce que cestte basse est bien ??? lol
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excusez moi
membre_supprimé
membre_supprimé
et puis en plus c'est une basse 4 cordes moi je veux une 5 cordes
membre_supprimé
membre_supprimé
ca fais combien de temps que tu fais de la basse?
membre_supprimé
membre_supprimé
a mon aniv' (quand je pourais en acheter une nouvelle) sa ferat 1 ans et demi
membre_supprimé
membre_supprimé
est ce que la ibanez sr 205 y ressemble ?? ou il faut la sr 505
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci
membre_supprimé
membre_supprimé
a et au faite est ce que elle est polivalente ?
membre_supprimé
membre_supprimé
mdrrrrrr t'aime bien le mot la non?
polivalente en soit ca eveux pas dire grand chose dis plutot ce que tu recherche après t'as different accordages, differente cordes, differnets maniére de jouer qui change ta "polivalence"
membre_supprimé
membre_supprimé
non mais se que je veux dire c'est est ce que c'est que pour du korn ???
membre_supprimé
membre_supprimé
ben KoRn c'est pas le truc le plus polivalent que j'conaisse et logiquement si elle ressemble a la K5 ben c'est fais pour du KoRn
legladiateur7
legladiateur7

Petit causeur

57 messages

Si tu veux, tu vas voir sur le site ibanez! et puis il te marque quel model c'est (en sous-model si tu vois ce que je veu dire) J'ai aussi flasher sur cette basse, elle est manifique!
Répondre à ce sujet