Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

basse cassée

Forum Basse ouvert par eykll 11 messages 96 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voila mon probléme j'ai acheté une basse, a un amis d'un amis pour 100E, c'est une hohnerLX100B, deja quelques jours aprés l'avoir essayé la prise jack c'est mise a deconner en faisant des bruit de crissements vraiment important, jusque la sa allait vu que j'arrivait a faire en sorte que les crissement n'interviennent pas quant je joue, mais ce soir alors que je veux jouer un fort bruissement sort de mon ampli mais aucun son ne sort de ma basse :( .
Alors voila je vais essayer de la faire réparer par mon pére ce week-end (il est guitariste) mais si ca ne marche toujours pas il me faudra attendre noel pour pouvoir me faire offrir une autre basse, j'ai 170E en poche, que me conseilles vous ?
bakabasse
bakabasse

Star du Forum

902 messages

ta essayer avec un nouveau jack?

pasque sa sa ressemble a se que j'ai eu hier soir j'ai regarder mon jack et j'ai remarquer que la soudure etait morte alors un coup de fer et c'est comme neuf ^^
si ta un autre jack essaye avec c'est surment sa sinon c'est interne mais la je sais pas
bakabasse
bakabasse

Star du Forum

902 messages

aprés la reponse de saka on se demande plus pourquoi les francais sont en déficite^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Parfois c'est a l'interieur de la basse: Une barre en "fer" pores de la prise jack peut etre tordue et elle n'est plus en contact avec le jack, ce qui fait que ca grésille fortement et que la basse n'emet aucun son.
Leader: (nom commun) Il N'y en a pas dans un groupe selon le leader...
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est ca foutez vous de ma geule --, j'ai pas dit que j'allait en acheter une, j'ai émis la possibilité au cas ou elle ne serait pas réparable.
(Au passage j'ai trouvé d'ou ca venait c'est mon jack qui déconne je vait aller en racheter un)
bakabasse
bakabasse

Star du Forum

902 messages

parfaitment sa fait partie des pbn classique du bassist^^
Répondre à ce sujet