Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

basse avec mécaniques en bas???

Forum Basse ouvert par ipokamp 4 messages 189 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai vu une basse avce les mécaniques sur le caisson (désolé je suis nouveau dans le secteur) et non au bout du manche&ltbr&gt&ltbr&gtest-ce que quelqu'un connait des fabricant que j'aille voir leur site de plus près histoire d'économiser pour investir&ltbr&gt&ltbr&gtmerci&ltbr&gt
pour l'instant j'ai mal à l 'épaule et aux doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Basse "baton" de STEINBERGER ......concepteur de ce design ......CHERE !!!!
...I disappear in your name<br>But you must wait for me............
membre_supprimé
membre_supprimé
las a écrit :Basse "baton" de STEINBERGER ......concepteur de ce design ......CHERE !!!!

"baton" de ...BERGER ... De justin qui ? :D

http://www.musicyo.com/brandpos.asp?dept_id=3 &lt== La plus chère des basses Steinberger présentées ici coute 399$$ j'ai vu bien plus cher dans certaines sous marques ... Bon ok ce n'est pas gratuit non plus mais faut surtout voir l'usage et la sonorité ... Have a good deal :)

<center><i>Post édité le 15/10/2004 04:39:43 par arj2000</center></i>
membre_supprimé
membre_supprimé
arj2000 a écrit :
las a écrit :Basse "baton" de STEINBERGER ......concepteur de ce design ......CHERE !!!!
&ltbr&gt&ltbr&gt"baton" de ...BERGER ... De justin qui ? :D &ltbr&gt&ltbr&gthttp://www.musicyo.com/brandpos.asp?dept_id=3 &lt== La plus chère des basses Steinberger présentées ici coute 399$$ j'ai vu bien plus cher dans certaines sous marques ... Bon ok ce n'est pas gratuit non plus mais faut surtout voir l'usage et la sonorité ... Have a good deal :) &ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 15/10/2004 04:39:43 par arj2000&lt/center&gt&lt/i&gt

Heureusement , tu as commis à ma place ! ( Je voulais éviter de décevoir" hand eighty-seven";) Je te réponds néanmoins( la respiration va etre difficile !) Justin ? tamare devant le prisu en tongs ! 8(
Remember me, once in a while, please, promise me, you'll try<br> If you ever find a moment, spare a thought for me!<br>Had a friend, she once told me,<br>"You got love, you ain't lonely,"<br>Now she's gone and left me only<br><br><br>
Répondre à ce sujet