M membre_supprimé #1 · il y a 18 ans Je sais que je suis hors sujet mais bon... c'était pour dire QUE J'ADOREE LA BASSE !! alors voilà c'est dit ! N. (Bassiste)
M membre_supprimé #2 · il y a 18 ans et bien moi aussi !! j adore la basse mainetant pourquoi ? moi pour le son c est dans un groupe le 1 er son qui me parle et toi et vous ?
_ _maximus_ Artiste en devenir Petit tabber 464 messages #3 · il y a 18 ans j'adore la basse, car c'est l'instru qui te pete le ventre avant les oreilles^^ plus serieusement, deja c'est la classe^^, ce son grave, hummm j' A-D-O-R-E!!! et puis sans la basse une chanson, un son n'est pas fini! http://wildspoons.free.fr Les Marmottes Au Pouvoir !!!
M membre_supprimé #4 · il y a 18 ans <33 Basse pareceque... Bah je sais pas j'aime c'est tout !!! C'est utile et beautifuLLL ! Donc Voilààà N. and ALIEN
S spade-13 8 messages #5 · il y a 17 ans Pareil, j'adore ce son (comme tout bassiste je pense xD), et j'aime la polyvalence de cet instrument, tout ces types de jeux, ces styles, ... Un vrai d'amour donc