Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

avis sur une guitare

Forum Matos ouvert par rafy70 9 messages 191 vues

Répondre
rafy70
rafy70

Artiste motivé

Membre banni

174 messages

slt, je voulais avoir votre avis sur une guitare que mon père m'a acheté pour débuter.
C'est une Fender Telecaster Squier, mon prof m'a dit que c'était une très bonne guitare mais j'aimerais bien avoir plusieurs avis, merci
beru_du80
beru_du80

2 messages

Bonne pèlle, aussi bien pour debutant que confirmés. Guitare polivalente sur divers styles. Manche agréable. Entretien facile. vernis raisonalble même si je trouve personnellement qu'il et un peu fragile et prend les coups facilement. Micros laissent tout de même à désirer si tu souhaite jouer du "gros son". Alors que dans le styl rock,pop, blues c'est impec.
Voila mon avis
musicalement !
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonne guitare, mais il faut la vrai télécaster de chez fender pour dire, très bonne voir exeptionnel
L'avenir est toujours dans les yeux d'un enfants
membre_supprimé
membre_supprimé
beru_du80 a écrit :Bonne pèlle, aussi bien pour debutant que confirmés.
vernis raisonalble même si je trouve personnellement qu'il et un peu fragile et prend les coups facilement.
Voila mon avis
musicalement !

C'est sur que si tu t'en serre comme une pelle, le vernis tiendra pas le coup ! :D :D :D
New.glad sur son île de la Réunion sans ses grattes, snif !!
maitrefou
maitrefou

Artiste en devenir

485 messages

pelle à tarte ! :-(
..... tout est musique...... et j'ai encore du progrès à faire!
maitrefou
maitrefou

Artiste en devenir

485 messages

non , sans dec! ..... pour debuter, tu peux y aller! .....apres en fonction de tes progres , du style , tu changeras peut-etre! .... par contre , une télé ..... faut pas esperer avoir les grosses satu style slayer ou mettalica....! Mais pour jouer du rock , blues, pop..... des sons claen ou cruch , ou avec legere satu , ça doit aller!

(-)
..... tout est musique...... et j'ai encore du progrès à faire!
rafy70
rafy70

Artiste motivé

Membre banni

174 messages

Ok bah merci pour vos réponses, je pense que je peux encore aller remercier mon père :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui a genoux même
L'avenir est toujours dans les yeux d'un enfants

Si vous voulez faire de la pub pour votre groupe contactez moi en MP
Répondre à ce sujet